Nouvelle méthode de connexion Netatmo API

Dans le mail tu as un lien qui t’amène a un menu qui permet de le désactiver. C’est un utilisateur qui avait trouver ça lors du dernier changement sur les serveurs netatmo.

Edit retrouvé :

voit si ça marche pour toi.

1 « J'aime »

Une fois le nouveau workflow d’authentification en stable, je vais avoir une nouvelle phase pour supprimer tous les appels « web » donc il n’y aura plus besoin de l’adresse email/password dans la configuration du plugin

2 « J'aime »

Bonsoir,

Est-ce que les plugins seront bien mis à jour, car la date approche y-compris Netatmoweather
Pas uniquement pro

Même question de mon côté. J’utilise le plugin Netatmo Weather et, sauf erreur, la version beta actuelle ne supporte pas encore le nouveau mode d’authentification.

1 « J'aime »

Depuis 1h mon compte est bloqué.
je n’ai rien touché.
Je viens de desactiver welcome et weather
" Suite à plusieurs tentatives de connexion infructueuses, votre compte est bloqué pour les 10 prochaines minutes."

Suis-je le seul a avoir un soucis ?

Tu utilises d’autres plugins netatmo ?
Essaie d’utiliser un clientId/client secret spécifique pour chaque plugin

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Commande Notifications ne se mettent plus à jour

Bonjour, de puis la dernière mise à jour sous Jeedom de NETATMO PRO, je ne peux plus me connecter à NETATMO via Jeedom. J’ai le message suivant :
Erreur sur la fonction cron5 du plugin : No access token stored

J’utilise uniquement la station météo de Netatmo. Que dois je faire pour que cela refonctionne comme avant ?

Cordialement

As-tu bien fait l’association entre ton compte Netatmo et jeedom dans la page de configuration du plugin ?

Oui, comme d’hab (client ID / client secret / mail / password du compte Netatmo) !

Que faire de TOKEN GENERATOR dans DEVNETATMO ?

Ce n’est pas ce que j’ai demandé :wink:
Il faut aussi cliquer sur le bouton « Association Neatmo »… sinon cela ne va jamais fonctionner !

Biensur, fait également !

[2023-07-19 09:05:03][ERROR] : cron5:: ex:'Netatmo\Exceptions\NAInternalErrorType - 0 - No access token stored'
[2023-07-19 09:05:03][ERROR] : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : No access token stored

1 « J'aime »

Peux-tu m’envoyer en MP un accès à ton installation jeedom ? Je suis très surpris de ces logs si l’association s’est faite correctement.

Dois je cliquer sur « synchronisation » dans gestion ?

Je pense qu’il y a eu un problème lors de l’association entre ton compte Netatmo et jeedom.
Avais-tu l’image d’un oiseau et logo vert comme quoi tout s’est bien passé ?

En tous les cas, tout me semble ok maintenant…

je n’ai jamais vue cela, je suis sous SAFARI.

Capture d’écran 2023-07-19 à 09.06.39

En tout cas, cela fonctionne maintenant !!! Pourquoi ???

Il faut accepter l’ouverture d’un nouvel onglet pour faire l’association car il y a une demande d’accès à ton compte jeedom…

dans DEV NETATMO ?