Commande Notifications ne se mettent plus à jour

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la méthode d’authentification, la valeur de la commande Notifications du plugin Netatmo Pro ne se mettent plus à jour avec ma camera presence.

J’ai essayé de :

  • créer une nouvelle api sur https://dev.netatmo.com
  • générer un token
  • autoriser l’accès
  • renseigner dans le plugin les client ID et secret
  • synchroniser mon équipement
  • désactiver et réactiver le plugin

mais sans succès

Je précise que le plugin est à jour et que le reste des fonctionnalités marchent. Seul les notifications ne fonctionnent plus. Cela fonctionnait correctement avant le changement d’authentification.

Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?

Merci par avance

@Pwned_Pirate : peux-tu ouvrir un topic dédié avec le tag de mon plugin ?
Inutile de polluer ce topic lié au nouveau mécanisme d’authentification et plus facile de gérer les topics liés à mon plugin

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,

Messages déplacés dans un nouveau sujet.

1 « J'aime »

Merci à vous deux

Suis-je le seul concerné par ce problème ou est-ce un problème partagé avec d’autres utilisateurs ?

1 « J'aime »

Quel est le status du webhook de ton application sur le site officiel Netatmo ?

Activé et OK

EDIT : J’ai également depuis supprimé l’appareil de Jeedom et j’ai poussé une synchro pour qu’il se recréé avec les commandes et le résultat est le même

Peux-tu faire une synchronisation avec les logs en mode DEBUG et m’envoyer le fichier en MP stp ?

Le top serait de me donner temporairement un accès à ton installation jeedom que je puisse investiguer ce problème.
Si OK, tu peux m’envoyer les informations sur comment s’y connecter en MP

Bonjour j’ai le le même problème de notification qui remonte pas dans le plugin netatmopro ,avais vous trouvez une solution merci

@zaza81210 : peux-tu faire une synchronisation avec les logs en mode DEBUG et m’envoyer le fichier en MP ?

Il faut aussi en parallèle vérifier le statut du webhook de ton application sur le site officiel Netamo.

Désolé le status du webhook était pas OK je c’est pour.je les réactivé je vais voir si c’est bon.meeci