Nouvelle du plugin NetatmoPublicData - version 1.3

tu as raison, a force de bricoler j’avais écrasé les ID de mon ap avec mes identifiants et mot de passe (quel boulet)
Du coup, à faire sur chrome (et pas safari) + raffraichir la page après la synchro+ ne pas faire le boulet et rester sur le secret ID = ça marche enfin
Grand merci à tous

1 « J'aime »

Tout fonctionne à présent pour tout le monde ?
Car une nouvelle version arrive en BETA pour fin de semaine :slight_smile:

De mon côté cela fonctionne. J’ai juste régulièrement ce type d’erreur qui apparaît régulièrement (c’était déjà le cas avant) :

Pourtant j’ai bien coché cette case dans la configuration du plugin :

image

Je suppose donc que ça concerne d’autres alarmes. S’il y avait l’option de tout enlever ça m’irait bien :slight_smile:

Hello Seb,

J’ai un problème similaire mais lié à un problème de résolution DNS.
Peux-tu nous dire si tu as des alarmes « curl » vers le market qui apparaissent?
Et quel est l’environnement que tu utilises pour ta JD? (J’ai une jeedom Service Pack Community qui tourne sous QNAP container)

Merci pour ces éclaircissures :face_with_hand_over_mouth:

Bonjour

qu’en est-il de la correction suite au changement d’authentification ?

1 « J'aime »

Bonjour,

a) j’ai déplacé votre question car elle n’avait pas lieu d’être dans les avis du plugin
b) une petite recherche sur le tag du plugin vous aurais permis de trouver une réponse

1 « J'aime »

On va faire une recherche sur le forum et te tiens au courant :japanese_ogre:

Merci beaucoup ! Ça faisait quelques jours que je galérais et ça ne marchait pas. Ta solution fonctionne avec chrome mais pas avec safari que j’utilise habituellement !

Merci ça marche !!

Merci pour le post et la mise a jour.
je ne vois que mon module principal Netatmo, les autres modules ne sont pas reconnus pourtant je les fois dans mon application Netatmo et sur le site web.
une idée ?

Oui… c’est normal :slight_smile:
Le plugin NetatmoPublicData affiche ton module principal (extérieur) et ceux de tes voisins (stations favorites).

Rien d’autres ==> https://jim005.github.io/jeedom-netatmoPublicData/fr_FR/