Nouvelle du plugin NetatmoPublicData - version 1.3

Bonjour à tous,

It’s back ! La nouvelle version change la méthode de récupération des données, sans impacter par vos équipements et scénarios en place.

A noter, vous devez obligatoirement retourner à la configuration du plugin pour lier votre compte au plugin. Au passage, vous verrez des champs disparus (e-mail et mot de passe).

C’est dispo. en version BETA cette semaine pour valider les remontés sur plusieurs jours. Vos retours sont bienvenues.

Allez retour à la :beach_umbrella:

10 « J'aime »

Merci !

Je viens d’installer la beta. Toutefois il semble que ce soit encore la version avec les champs nom d’utilisateur et mot de passe. Version 2022-07-15 01:19:20. Peut-être qu’il y a un cache ou un temps de mise à jour sur le market, je retenterai un peu plus tard.

Merci pour le taf !

Pareil pour moi, je suis en beta 2022-07-15

L’association de ton compte Netatmo avec jeedom est finalisée…

Après régénération de « client ID » et de « client secret » juste pour tracer et débugger … voici le message d’erreur :

redirectURI:: ex:'GuzzleHttp\Exception\ClientException - GuzzleHttp\Exception\ClientException - 400 - Client error: POST https://api.netatmo.com/oauth2/token resulted in a 400 Bad Request response: {« error »:« invalid_grant »} ’

La solution est peut être ici :

https://stackoverflow.com/questions/39814400/authorization-request-to-feedly-api-throws-a-bad-request-with-guzzle

Bonne journée à tous.

De mon côté c’est bon. Nouvelle version disponible ce matin, installée dans la foulée. Puis un petit tour dans Configuration, un clic sur Association Netatmo et c’était bon.

Merci encore.

Idem pour moi, tout semble fonctionner de nouveau correctement.

Merci @jim005 :+1:

Tout fonctionne de nouveau parfaitement, merci beaucoup @jim005 !

1 « J'aime »

Moi j’ai un message d’erreur

L'accès externe Jeedom est non défini ou invalide

J’ai loupé un truc sur mon configuration ?

Visiblement tu n’as pas configuré ton accès externe (Menu Réglages > Système > Configuration > Onglet Réseaux)

1 « J'aime »

Quel est cette fonction ou cette gestion ?
J’ai toujours eu accès à mon jeedom de l’exterieur via VPN

EDIT C’est bon, j’ai remarqué que mon ip externe était absente (alors même que ça fonctionne de l’exterieur)

Merci pour le boulot! Bravo

Je confirme également que cela passe !! Quel talent ce dev :grin: :muscle: :+1:

1 « J'aime »

ça semble être bon pour moi aussi.

Merci !

Super, cela refonctionne, merci pour les developpeurs

1 « J'aime »

@jim005 merci beaucoup pour l’intervention rapide et efficace ! tout remarche avec la version beta du 20/7 !

Merci à vous pour la mise à jour de votre plugin. Le plugin fonctionne sur mes 2 jeedoms ainsi que ceux de ma famille. 7 Atlas et 2 RPI4.

Merci ca marche parfaitement !

Sur le market je ne vois que la version 2023-07-13 11:09:22… Quelque chose de particulier à faire pour obtenir la Maj ?

Cela ressemble à la date et l’heure du plugin Netatmo, qui n’est pas celui dont on parle ici.

Lire et être en beta :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pas bien lu, en effet, je pensais que tout avec été regroupé dans un seul et unique plugin (plugin Netatmo)… :-() C’est bon !