J’ai des défaut d’alignement de mes widgets
J’ai l’impression que ça vient de la dernière maj IOS
Si ce n’est pas un but
J’ouvrirais un sujet
J’ai des défaut d’alignement de mes widgets
J’ai l’impression que ça vient de la dernière maj IOS
Si ce n’est pas un but
J’ouvrirais un sujet
Tu as du masquer les sous-titres pour ceux qui sont trop bas à mon avis voir dans la config générale du widget ou dans les options de personnalisation
Norbert
merci.
C’est ca…desolé
ah. Ben en fait je n’ai pas trop fait attention, j’étais tjs en beta et à un moment j’ai vu les deux maj PlayStore et je les ai lancé et ai du à ce moment passer sur stable d’après le change log play store. C’est pt etre cette transition la alors. Sinon en effet usuellement les majs successives beta se passent sans souci. Pas bien grave. Merci d’avoir pris le temps de répondre
Je confirme app fermée ou arrière plan on ne reçoit pas le push, mais la notif est pour autant bien recue quand on ouvre l’appli…
Mais ca perd un peu l’interet d’une notif
Au petits oignons pour tout le reste… Ca devient une belle machine de guerre votre affaire !
Hello,
Belle machine de paix, effectivement, car susceptible d’améliorer les communications…
si vous utilisez une des commandes suivantes :
ce message est pour vous !
pour préparer la prochaine livraison, il faut que vous modifiez vos scénarios pour les informations données à ces commandes soient sur le champ message
et non plus sur le champ titre
(pour ces 3 commandes).
vous devez donc passer de cette situation :
à celle là :
un copier-coller à faire quoi
action à effectuer avant la prochaine maj !
Bonsoir @tomitomas et @jared-94
avez vous pris en compte le bug listé pus haut, il a rapidement été masqué par d’autres posts, du coup, j’ai un doute qu’il ait été vu :
EDIT : sur ce petit souci, il me semble que lrosqu’on souhaite mettre à jour via l’app l’icone du type de resumé, le nom de l’icone apprait dans le champ de recherche avec un espace au bout du nom. il ne trouve donc pas l’icone correspondant. en supprimant l’espace, c’est OK
un autre petit manque.
L’option « bloquer en vue detail » n’est pas présente dans les options de paramétrage cote app (ou je n’ai pas trouvé … c’est aussi possible ), du coup si coché, sur le plugin, impossible à remodifier coté app.
Norbert
Peu importe l icone !?
Pcq j ai fait une modif pour qu on puisse aussi recup la couleur du resume paramétré dans jeedom, et je recuperai bien l icone moi
Ajouté pour la prochaine version !
Par contre sur les icônes de résumés, je n’ai pas de souci non plus…
Je vous confirme que j’ai bien se pb lorsqu’on crée un nouveau résumé :
affichage du résumé dans le plugin ==> OK :
Dans l’app, paramètres >> gestion des résumés
et si on édite l’image du résumé (je pense que le souci est là !), il y a un espace après le nom de l’icone qui fait qu’il ne trouve pas l’icone dans la liste des icones.
Si on supprime l’espace, c’est OK ensuite
Norbert
tu peux tester d’aller sur le plugin, supprimer tous les résumés, sauvegarder, puis les réimporter, sauvegarder ?
J’ai une petite question avant de faire une bêtise … il y a un bouton « reinitialiser » sur toutes les pages de paramétrage coté plugin
… Ca réinitialise seulement la page à l’écran ou tout l’équipement
Norbert
Ca ré-initialise tout l’équipement !
heureusement que j’ai posé la question !!!
Bon, j’ai supprimé les resumés coté pluigin et tout re-importé … meme pb. Tous le sicones que j’avais reintialisé ont de nouveau perdu leurs icones :
Je ne vois pas par contre pourquoi certains ont un ? et d’autres rien
A noter que j’utilise le plugin « icones » pour integrer de nouvelles bibliothèques d’icone
Norbert
Pour ma part c’est l’inverse sur Android (Samsung) :
App fermée, je reçois le push dans la barre mais la notif est absente dans l’appli. J’ai fait une petite vidéo écran mais non transmissible via forum.
J’ai effectué des tests sur plusieurs notifs à la suite avec app fermée, décompte pastille et notifs push dans la barre sont corrects par contre la première notif est absente dans l’app.
Ce bug n’a pas lieu si :
c’est surement pour ca
si tu vas sur ton équipement, et que tu clic sur le bouton en face DEBUG configuration
, tu vas télécharger un json.
tu peux partager les 1eres lignes qui sont sous l’objet payload/tabs
please ?
depuis le plugin, vas sur ton équipement, notifications : configurer, et fait simplement un ‹ sauvegarder ›
puis refait un test ?
J’ai fait des changements, tu me diras sur la prochaine version
@tomitomas manip effectuée mais pas d’amélioration.
@jared-94 with pleasure