Nouveautés à venir

Bonjour,
Est-il prévu dans la roadmap :

  • l’ajout de nouveau génériques (multimedia, ventilation…)
  • le mode paysage pour tablette
  • la remontées des historiques
  • la possibilité d’avoir une icone pour lancé une autre appli android
  • les widgets android

En tout cas bon boulot, çà va beaucoup mieux au niveau des transmissions des commandes. :+1:

  • Pour les générique (multimédia et ventilation) > je vais voir a les ajouter dans les prochaines version de l’app.
  • Le mode paysage est très compliquer a mettre en place > donc il arrivera un tout petit peux plus tard.
  • la remontées des historiques ne sera pas présente dans l’app directement > trop consommateur de mémoire et de bande passante. on peut y accéder via la webapp intégrer maintenant.
  • les icônes faisant l’envoi vers une autre app serait un plus oui j’y pense en tout cas.
  • les widgets Android et raccourci iOS seront présent courant de l’année.
1 « J'aime »

Salut @Alexandre,
J’en profite pour faire un petit rappel concernant des changements éventuels dans l’app pour faciliter les intégrations de caméra autre que via le plugin Caméra; cf la discussion ici https://community.jeedom.com/t/integration-camera-arlo-avec-app-mobile/13571
as-tu eu le temps de considérer cela?

bonjour mips
ton lien ne fonctionne pas

Oh P… ! Si tu parle de pouvoir avoir un widget de l’app avec racourcis ici, ce serait top :hugs: ! J’osais plus le demander :grin:

1 « J'aime »

il faut que l’on voit encore pour le plugin camera, une fois un truc nickel mis en place, je donnerai les consignes au développeur qui souhaite utiliser la fonction :wink:

1 « J'aime »

je l’ai en alpha en faite sur mon app depuis 6 mois ;), mais c’est très compliquer a mettre en place, j’ai pas mal de petit bug avant de pouvoir le mettre en beta

3 « J'aime »

Ok, c’est cool çà !

Pour les historiques, même une période d’une semaine, seulement pour certains équipements configurés via le plugin ne serait pas possible?

c’est un très grand travail, car graphique etc… donc pour le moment ce n’est pas le but de l’app n tout cas cette année.