Nouveau plugin : No-Ip Renew

moi c’est demain (je n’ai pas voulu le faire à la main) j’attends de voir mais je suis confiant, tes plugins sont ultra quali (et bravo) !
on va voir demain :wink:
bonne soirée et porte toi bien !

1 « J'aime »

De mon côté, le renouvellement s’est passé sans problèmes à trois reprises… J’attend le moment où le captcha diabolique sortira :smiley:

Ok, c’est dommage, ça aurait permis de ne pas avoir les relances mails ou de les avoirs si le renouvellement auto n’avait pas marché :wink:

Oui, je l’avais codé comme ca au départ jusqu’à ce que je me rende compte que ce n’était pas possible :smiley:
Donc, je reçois toujours le mail quelques heures avant que le plugin ne fasse le job…

1 « J'aime »

mhh… je vois que mon domaine n’a pas été renew.
je check un peu dans le log, apres c’estpas moi qui l’ai écrit donc dur de comprendre le sens profond de chaque ligne mais … je vois un truc bizarre.
je vais sur mon compte noip => locké pour mauvais mot de passe successif

soit je me suis gouré dans le mdp sur le plugin (mais j’en doute) soit ma box fait de la m* dans l’option dyn dns… soit y’a un autre soucis.

j’ai shooté le domaine dans l’option dyn dns de ma box, j’ai changé de mdp sur le site et maintenant j’attends qu’il soit délock pour re tenter avec le plugin (j’ai bien sur également modifié le mdp sur le plugin ^^)

mhh… oui y’a un soucis je pense … ca ne passe pas.
voici les logs

[2021-02-13 09:58:00][DEBUG] : Execution de la commande refresh
[2021-02-13 09:58:00][INFO] : Lancement script No-Ip : sudo python3 /var/www/html/plugins/noip/core/class/../../resources/noip-renew.py là y'a le mail "#####" 2 1 2
[2021/02/13 09:58:04] - Debug level: 2
[2021/02/13 09:58:04] - Opening https://www.noip.com/login...
[2021/02/13 09:58:11] - Logging in...
[2021/02/13 09:58:19] - Opening https://my.noip.com/#!/dynamic-dns...
[2021/02/13 09:58:23] - No hosts or host table rows not found
[2021-02-13 09:58:24][DEBUG] : [Technique][NoIP Renew] file content: {"msg": "No hosts or host table rows not found"}
[2021-02-13 09:58:24][INFO] : Domaine créé :
[2021-02-13 09:58:24][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Technique][NoIP Renew][Rafraichir] : Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : noip Object (     [id:protected] =>      [name:protected] =>      [logicalId:protected] =>      [generic_type:protected] =>      [object_id:protected] => 8     [eqType_name:protected] => noip     [isVisible:protected] => 0     [isEnable:protected] => 1     [configuration:protected] => Array         (             [type] => domain             [login] => login, je l'ai changé ^^             [image] => plugins/noip/core/assets/domain_icon.png         )      [timeout:protected] => 0     [category:protected] =>      [display:protected] =>      [order:protected] => 9999     [comment:protected] =>      [tags:protected] =>      [_debug:protected] =>      [_object:protected] =>      [_needRefreshWidget:protected] => 1     [_timeoutUpdated:protected] =>      [_batteryUpdated:protected] =>      [_changed:protected] => 1 )

Hello,

Installé en version stable et testé le fonctionnement sans problème, il m’était arrivé de me faire avoir déjà 2-3 fois :slight_smile:

Merci beaucoup !

Pour info j’ai ouvert un post sur une erreur JS provoqué par le plugin sur un design : [No-Ip Renew] erreurs javascript dans un design

1 « J'aime »

Bonjour @MonsieurFlal,
Il semble que la page obtenue après le login ne corresponde pas à celle attendue…
Si vous allez dans le répertoire « data » du plugin, vous devriez trouver des screenshots de la dernière tentative montrant les différentes étapes. Pouvez-vous me les partager pour qu’on regarde ce qui se passe ?

Salut,
J’ai également un soucis lors de la récupération de mes domaines il ne trouve rien. En regardant les images de debug je retrouve debug2.png avec la page de login et le message : Username ou mdp invalide.

Je pense savoir d’où viens mon problème. dans mon mot de passe j’ai 2 doubles quote (") Est-ce que tu gères ce cas là ?

Ah oui, le probleme doit venir de la, pas sur que je gere ce cas…
Il faudrait que j’escape les caracteres « speciaux ». Je vais regarder ca dans la semaine ou ce week-end au plus tard.
En attendant, peux-tu eventuellement changer ton mot de passe pour voir si ca marche (sans caracteres speciaux) ?

J’ai retiré les double quotes et ça fonctionne bien. Si tu escapes les " il faut penser aussi au ’

1 « J'aime »

Bonjour à tous

depuis quelques jours, j’ai cette erreur qui revient

2021-02-23 11:40:18	noip	[Multimédia][NoIP] file content empty

Bonjour @Nemeraud,

Ce message d’erreur signifie que le plugin n’arrive pas à récupérer les infos du site noip.
Pouvez-vous passer en mode debug, lancer un refresh, et me montrer les logs ?

Bonjour @hugoKs3

il ne le fait pas tout le temps, et il m’a bien rafraichit mes 2 DNS il y a quelques jours

en log, j’ai ca :

File "/var/www/html/plugins/noip/core/class/../../resources/noip-renew.py", line 214, in <module>
sys.exit(main())
File "/var/www/html/plugins/noip/core/class/../../resources/noip-renew.py", line 193, in main
return (Robot(noip_username, noip_password, noip_threshold, noip_renew, debug)).run()
File "/var/www/html/plugins/noip/core/class/../../resources/noip-renew.py", line 50, in __init__
self.browser = self.init_browser()
File "/var/www/html/plugins/noip/core/class/../../resources/noip-renew.py", line 65, in init_browser
browser = webdriver.Chrome(options=options)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/selenium/webdriver/chrome/webdriver.py", line 81, in __init__
desired_capabilities=desired_capabilities)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/selenium/webdriver/remote/webdriver.py", line 157, in __init__
self.start_session(capabilities, browser_profile)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/selenium/webdriver/remote/webdriver.py", line 252, in start_session
response = self.execute(Command.NEW_SESSION, parameters)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/selenium/webdriver/remote/webdriver.py", line 321, in execute
self.error_handler.check_response(response)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/selenium/webdriver/remote/errorhandler.py", line 242, in check_response
raise exception_class(message, screen, stacktrace)
selenium.common.exceptions.SessionNotCreatedException: Message: session not created
from timeout: Timed out receiving message from renderer: 600.000
(Session info: headless chrome=87.0.4280.141)
[2021-02-23 16:43:20][DEBUG] : [Multimédia][NoIP] file content:
[2021-02-23 16:43:20][ERROR] : [Multimédia][NoIP] file content empty

Bonjour,
Super plugin, fonctionne très bien.
Bravo et merci pour le boulot.

Salutations de la Suisse.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce plugin qui promet d’être très utile!

En revanche j’ai un soucis.
Après l’avoir installé et configuré et que je scan pour trouver les noms de domaine qui me sont associés, j’ai cette erreur qui ressort

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : noip Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => noip [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => domain [login] => [image] => plugins/noip/core/assets/domain_icon.png ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 ) 

J’ai regardé dans le dossier data du plugin, je n’ai pas de screenshot et rien dans les logs…

D’avance merci :slight_smile:

Bonjour,

Avez-vous bien créé un équipement avec vos identifiants no-ip avant de procéder à un scan ?
Voyez-vous cet équipement ?

Oui tout est bien créé.
Je vois aussi mon équipement.

Vos dépendances se sont-elles bien installées ? Pas d’erreur ?
Pouvez-vous passer vos logs en mode « debug », retenter un scan, et partager vos logs ?

Dépendances : OK

Sans comprendre pourquoi (depuis que j’ai envoyé un post sur le forum je n’ai strictement rien fait…)
Cela fonctionne.
J’ai passé les logs en mode débug, j’ai lancé un scan et hop, ça fonctionne…

De la magie je vous dis! :smiley:

Etrange… mais bonne nouvelle :wink: