Nouveau plugin : My Bin

Comme dirait Elisabeth de Wittelsbach : sisi !
Mais je suis pas certain que ce soit en lien

Je veux pas être le « méchant de l’histoire » qui prend des raccourcis mais y a personne qui a remonté ce soucis :joy: :joy: :joy:

:thinking: :thinking: il va falloir que je refournisse une VM de jeedom en 4.1.21 à @hugoKs3

C’est à dire qu’une modif avec le getConfiguration() c’est possible, mais ça serait quand même pas de bol.
A mon avis, c’est plus une histoire de migration de l’info entre les différentes versions du plugin…
Quant à la vm, en 4.1 ça va pas apporter grand chose, puisque je suis en 4.2. Mais bon, ça je peux m’en occuper

je confirme que je ne reproduis pas en 4.2 , donc l’alpha n’est pas en cause !

(mais je ne l’ai pas non plus en 4.1 :wink: )

1 « J'aime »

:grin: :grin: :grin: oui oui 4.2

OK, j’ai trouvé.
Nouvelle beta disponible qui devrait corriger le problème.

2 « J'aime »

Je confirme, c’est parti !
Bien joué

2 « J'aime »

@hugoKs3, j’ai testé la personnalisation et c’est top.
J’(ai par contre remarque une icône sous les poubelles dans le widget général.
Est ce normal qu’elle interfère avec le jour?
Capture d’écran 2021-04-05 à 19.35.34

Autre point mais c’est vraiment de bonus. Est il possible de mettre une option sur le widget général pour ne pas faire apparaitre les jours suivants. Si je prends mon design je pourrais ne souhaiter faire apparaitre seulement la poubelle sans pour autant avoir les 5 prochains jours.
La taille des nouvelles images pourraient peut être être également paramétrable pour le widget.

Bref, sinon encore merci pour tout ton travail car il est bien cool ce plugin et surtout tu est vraiment à l’écoute pour le faire évoluer.

Moi j’ai utilisé un stratagème pour ne faire afficher qu’un texte d’information sur ma page de design d’accueil pour informer qu’il faut sortir ou non la poubelle et ensuite je me rend sur ma page de divers pour voir le widget et valider.

C’est bricolage mais ça évite au développeur de refaire encore un autre paramétrage qui doit pas être simple.

Les images sont automatiquement réduites à une largeur de 80px.
Si l’image de départ que tu utilises n’est pas un carré (avec une hauteur supérieure à la largeur), cela pourrait expliquer le chevauchement que tu montres dans ton screenshot. Peux-tu vérifier la taille de tes images ?

Pour ce qui est de l’affichage du calendrier, il y a déjà une option dans la page de configuration du plugin pour choisir de l’afficher ou pas. Est-ce ce que tu recherches ?

Effectivement mes images ne sont pas carré. La taille est de 137*164.
Et pour l’option, yes c’est exactement cela. Nickel.

Je t’encourage donc à ajuster la taille de tes images en x*x avant de les importer

Passage de la dernière beta en stable à l’instant.
Changelog:

  • Utilisation du 3rdparty datetimepicker
  • Nouvelle « couleur ? » de poubelle : végétaux
  • Correction sur l’évaluation de la condition de notification
  • Possibilité de personnaliser les icônes des poubelles
  • Possibilité de créer ses propres types de poubelle
3 « J'aime »

@hugoKs3 J’ai redimensionné et c’est nickel

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’installer et d’activer le plugin et j’ai le message suivant :

2021-04-08 09:00:06	mybin	Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Call to a member function setTime() on bool		12

Après avoir désactivé le plugin, lorsque je le réactive et que je vais sur plugins-organisation-My Bin, j’ai directement le message suivant :


Une idée ?
Merci
:wink:

tien tu est le 2ième

recharge la version

Bonjour pareil pour moi.
fred

J’ai installé la BETA au lieu de la STABLE
Plus de problèmes
:grin:

remet la stable il y a peut-être eu un problème sur le dépot pour voir !

J’ai remis la stable et ça fonctionne sans erreur
:wink: