Nouveau plugin : My Bin

:+1: :coffee: :tropical_drink: :pizza:

Bon allez y tout le monde motivez le :rofl:

spécial @naboleo :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Capture d’écran du 2021-04-03 20-01-37

3 « J'aime »

Et tu as une poubelle connectée : une bluetwo …

Les bleu c’est les jours ou ma femme travail c’est pour ça que j’ai demandé à hugo de pouvoir les swaper pour être plus wafffff

Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version.
Modifications des icônes simple et pratique…

@olive je suis pour @naboleo

naboleo

2 « J'aime »

Nouvelle version beta qui apporte la possibilité de créer ses propres types de poubelle :wink:

4 « J'aime »

Top impec :+1:
Merci
ce plugin deviens un bijoux

1 « J'aime »

Grâce à vous et vos retours/suggestions :wink:

Ma liste de todo est vide et je ne vois pas (pour l’instant) ce que l’on pourrait rajouter sans en faire une usine à gaz pour, rappelons-le, des poubelles :joy:

Je vais donc bientôt passer sur un autre plugin auquel je pense depuis quelques mois.

2 « J'aime »

Tu es largement responsable aussi ! Tu as pris le temps de lire nos remarques et nos désidératas, mais en prenant soin de t’assurer de la meilleure façon de faire. Bref, un beau modèle de coopération ! Bravo :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

La tu est prêt pour Agenda V2 :sunglasses:

Merci à toi… au grand maître du plugin MyBin :grinning::grinning:, qui a su nous écouter, nous et nos envies les plus folles sur nos poubelles !!

Sérieusement, merci pour le plugin et l’écoute que tu as eu…

On peut savoir le prochain plugin ?

1 « J'aime »

Je vous tiendrai au courant si j’arrive à progresser. Pour l’instant, c’est que dans ma tête et je rencontre déjà quelques soucis techniques :joy:… donc bon… attendons d’avoir quelque chose qui fonctionne un minimum avant d’annoncer quoique ce soit :joy:

1 « J'aime »

De toutes façons ,on a hâte…bravo

Hello,

Il reste un petit warning

[05-Apr-2021 14:26:08 Europe/Brussels] PHP Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/html/plugins/mybin/core/class/mybin.class.php on line 668

Peut être, une petite amélioration du "Mode expert" ?

1 « J'aime »

Bravo et effectivement je confirme que ce plugin est vraiment top. Merci pour ce temps passé.

1 « J'aime »

Tiens c’est étrange… Cela voudrait dire que ton heure de ramassage est « vide »…

Sauf que non…
Voilà les 2 poubelles

Effectivement…
Et tu as ce warning a quel moment ? Quand tu affiches l’équipement ?

Oui dans le http.error, dès que j’ouvre le plugin

@naboleo tu serais pas encore en avance sur la version de jeedom par hazard… ?