Nouveau plugin : My Bin

Ok, il fallait que j’attende le cron. J’étais trop pressé. Je veux du temps réel pour ma poubelle ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Merci à toi

1 « J'aime »

Salut,

Ah ! Merci. Par contre ça n’a pas l’air de le faire avec la version 2021-03-05 01:12:18 chez moi.
J’ai un compteur à 1 pour la grise mais je ne vois rien de nouveau sur le widget global

image

Sur le widget global, le compteur ne s’affiche que lorsque qu’il y a une notification pour la poubelle concernee.
Sur votre screenshot, aucune poubelle n’est a sortir, donc pas de notif, donc pas de compteur.

Ah d’accord, je pensais que tu avais mis la pastille en permanence sous les petites poubelles, ça me semblait plus simple.

Merci pour l’information je verrai donc la prochaine fois :slightly_smiling_face:.

Nouvelle beta avec:

  • Mise à jour du maxValue du compteur en fonction de la valeur du seuil
  • Icône pour le compteur dans le widget global

Demande de passage en stable effectuée

2 « J'aime »

Pour ajouter des dates via un scénario.

2 « J'aime »

Chez moi le ramassage c’est le 1er mardi du mois
pour être prévenu la veille je fait :

date("Y-m-d",strtotime("first Tuesday of next month")-86400)

Tu dois mettre le jour du ramassage, c’est l’équipement du plugin qui te préviendra la veille (suivant ton réglage).

La oui mais je m’en sert pas dans le plugin j’attends l’affichage sur les jours de notif !

1 « J'aime »

J’ai une poubelle noire, peux-tu ajouter cette couleur ?

J’ai réussi à automatiser mes 'specific_day' donc finalement je vais utiliser ton plugin.

1 « J'aime »

@olive, l’option pour utiliser les jours de notifications a la place des jours de ramassage dans le calendrier est disponible depuis plusieurs jours deja… (voir message un peu plus haut).

Allez dans la configuration du plugin pour choisir cette option.

Je rajouterai la poubelle noire rapidement.

2 « J'aime »

Pardon j’ai pas bien suivi le fil … a force d’être partout a la fois …

2 « J'aime »

Plugin validé en stable à l’intant !
Merci à @naboleo, @noodom, @olive, @Bison, @tomitomas, @Jeandhom et à tous les autres pour vos tests, retours et suggestions durant la phase beta !!

8 « J'aime »

:+1: :four_leaf_clover:

Whouuuu Un nouveau TAG Merci @Jeandhom

1 « J'aime »

@Jeandhom, la couleur noire est désormais disponible en beta et stable

1 « J'aime »

Merci :ok_hand: :sunglasses:

Salut,

Petite question, je sais pas si tu as la réponse mais quelle est la technique pour passer d’un plugin beta à stable du coup (sans perdre le paramétrage si possible sinon je sais bien faire ça :slight_smile: ) .

Hello,

Reinstall via le market (par dessus)

3 « J'aime »

Bonjour
Sympa ce plugin. Est il possible d’avoir des période de ramassage? Je m’explique et je pense que je ne suis pas le seul, la poubelle verte ne passe qu’entre avril et novembre. Comment gérer cela?
Merci

1 « J'aime »