Nouveau plugin Eufy

Bonjour à tous
J’ai repris et finalisé les devts commencés par @a.berton (dis moi si tu veux en faire la maintenance ou si je continue à m’en occuper - tu es bien sur cité dans les auteurs)
Ce plugin permet de commander les devices de sécurité Eufy (bases, cameras, sonnettes…)
Il est actuellement en beta cf ce thread

Merci!

Qui saurait pourquoi les liens doc et changelog ne s’affichent pas dans la page market du plugin?
Je suis parti de l’info.json de zwavejs qui marche lui…
J’ai beau synchroniser rien à faire!

Voila mon info.json
Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Parce que ce sont les infos de la version stable qui sont affichées à cet emplacement.
Du coup en beta …

ok merci :wink:

@Sekiro un petit up!
Serait-il possible d’avoir un tag?
Merci :wink:

Bonjour,

Tant que le plugin est en beta pas de tag c’est la règle :wink:

Comme le dit iPapy, pas de tag en beta. :wink:

Et nous n’avons pas recu de demande de stable pour le plugin.

salut Sekiro
J’ai corrigé l’ensemble des bugs signalés, je viens de faire la demande de passage du plugin en stable

Merci d’avance

@Sekiro des news?

@Sekiro up!
Ca fait maintenant 1 mois que j’attends un passage en stable.
Le plugin a été downloadé plus de 50 fois, je n’ai aucune demande de fix depuis plusieurs semaines.
Je ne pense pas avoir recu de message de ta part. Ai-je raté qqch?

Merci

1 « J'aime »

Chere team Jeedom

Cela fait maintenant 2 mois que j’ai demandé le passage en stable…
Personne ne m’a contacté, @Sekiro ne m’a pas répondu…
Pendant ce temps je dois sans cesse renvoyer la doc aux beta users car le lien n’apparaît pas sur le market beta.

Je comprends que l’équipe n’a pas que ca a faire et qu’on est dans les ponts de mai mais la je trouve ca commence a faire long.
Y a t il encore quelqu’un qui monitore ce thread?

Plugin validé pour stable

Merci @Sekiro

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.