Nouveau plugin Energy dashboard

Salut:

image

Je teste ce nouveau plugin et il reste encore des choses à perfectionner.
Actuellement, il n’est pas possible de masquer les éléments liés au gaz et à l’eau. Il faut toujours mettre une valeur si cette exception n’apparaît pas :

image

Uncaught TypeError: Cannot set properties of null (setting 'innerHTML')"

Par contre, l’icône suivante n’a aucune fonction. Ajoutez simplement #panelLink# à l’URL du navigateur.

image

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour le retour, pour le lien qui ne fait rien effectivement c’est une nouveauté de la 4.4 qui ne marche pas en 4.3 j’ai poussé une version sans cette option du plugin

Pour l’autre erreur j’ai aussi poussé un truc, ca devrait normalement juste corriger l’erreur js pas encore faire disparaître les carrée du widget.

Salut,

Merci pour la correction rapide.
Je viens d’installer la dernière version.
Je peux maintenant masquer la section eau et gaz sans aucune erreur.

image

Je continue d’essayer.

(au fait, je ne peux pas taguer le thème avec « plugin-energy3 » , pouvez-vous créer un nouveau tag ?)

1 « J'aime »

Désolé je ne sais pas ajouter des tag sur le community.

1 « J'aime »

Bonjour, je voulais tester ce plugin car je cherche à faire mon Dashboard energy.
Mais avant de l’acheter je voulais voir si je peux l’utiliser chez moi avec mes équipements.
Mais je ne trouve pas la doc, où des informations de configurations…
Merci d’avance

Bonjour,
Effectivement le lien est pas bon, je m’y mets immédiatement pour corriger au plus vite.

Désolé pour la gêne occasionnée c’est entièrement de ma faute.

Je viens de pousser la correction, le temps que le robot passe ca devrait etre bon dans quelques minutes.

Encore désolé pour le soucis.

Edit : je viens de tester depuis le market le lien vers la doc est ok maintenant.

Merci beaucoup, bon pour le moment la docest succinte :).
Plugin installé en cours de test.

Petite question, sur ce que représente chaque champs s’il vous plait.

Importé du réseaux par jour: ok facile, récup des compteurs du linky, stocakge, différence par rapport à la veille…ok

Consomation par jour : donc c’est la quantité de Wh utilisé en totalité par jour je suppose ? (me manque encore quelque capteur pour pouvoir calculer çà.

Production Instantanée : ok c’est simple, mon plugin ECU AP System me remonte çà

Production par jour : ok c’est simple, mon plugin ECU AP System me remonte çà

Renvoyé au réseau par jour : je crois que le Linky ne remonte çà que si on on est pas en mode historique…à voir comment je récupère l’info.

Puissance Nette instantanée : ??? ça correspond à quoi ? La puissance actuellement consommé depuis le réseau?

Merci d’avance

Bonjour,
Pour les unité tu mets ce que tu veux, il faudra juste adapter les commandes que le plugin crée en fonction comme l’indique la documentation (oui elle est succincte mais sera étoffée si nécessaire mais elle est normalement suffisante, vrai je pense meme inutile car le plugin est assez clair).

Pour le net je sais pas trop quoi te dire c’est le net (+ si tu importes - si tu exportes).

2 « J'aime »

@Loic J’ai découvert un autre problème lorsque vous affichez J-1

Par contre je ne comprends pas pourquoi les détails de l’électricité affichent tous 100%

image

1 « J'aime »

Bizarre ca tu as des erreurs dans le http.error ? Chez moi ca marche mais je suis en 4.4 et hier j’ai pas mal changé le code pour préparer la 4.4 sur ce plugin.

Bonjour, concernant les orientations des panneaux photovoltaïques, est il possible d’ajouter différentes orientation (par exemple -90/0/90) au même équipement?

1 « J'aime »

Non ce n’est pas possible il faut que tu fasse une moyenne pondérée en fonction du nombre de panneaux

Bonjour,
Je viens d’installer le plugin. Je me demande comment avoir une vue des différents consommateurs que l’on paramètre dans l’onglet Détails de la configuration de l’équipement.
Merci d’avance.

Aurais-tu la possibilité de donner un exemple s’il te plaît ?

Je me demande où sont utilisés les infos renseignés dans cet onglet. Je pensais qu’il y avait un graphique avec les différentes conso par jour ou par heure pour voir celui qui consomme le plus, par exemple. Je crois que dans le plugin Energie précédent il y a avait des graphes comme cela.

Bonjour
Oui c’est plus ou moins le cas sur le panel du plugin

Je n’avais pas vu qu’il fallait activer le panel dans la configuration du plugin (option « Afficher le panneau desktop »).
Je l’ai activé mais par contre, je ne le vois toujours pas.
Il se trouve normalement directement sous Accueil, non?

1 « J'aime »

Oui oui sous accueil il faut par contre recharger la page.

Merci, ça a fonctionné, je vois maintenant le panel.