Plugin Energy Dashboard

Je suis peut-être impatient parce qu’il est sorti il y a 24h, mais quelqu’un a des infos sur ce nouveau plugin officiel ?

Je suis pas sûr et ne prendrais pas le risque de l’installer mais au vu des documents liés et du descriptif cela ressemble à une erreur de publication.

Pas sûr, j’avais entendu parler d’un troisième plugin énergie en cours de développement pour prendre en compte les besoins d’autoproduction et d’autoconsommation, donc je me demandais si c’était celui-là.

Oui mais le push à eu lieu trop tôt je pense.

Si c’est le cas c’est très facheux de pouvoir acheter 8€ le plugin Template ^^

Après il est peut-être OK mais j’attendrais un peu pour ma part avant de test.

Vu le message suivant :

Tu as raison, le plugin a été poussé trop vite et est encore en cours de développement.

Mais il est bien la et c’est une bonne nouvelle :wink:

En effet, c’est un plugin à moitié fait. Je ne sais pas pourquoi ils l’ont sorti comme ça.

Bonjour
C’est ma faute je l’ai sortie pour pouvoir retirer les 2 précédent qui ne sont plus maintenues et que celui ci marche parfaitement chez moi depuis des mois sauf que je suis en v4 et que j’ai du gaz et de l’eau…

Je vais voir pour le retirer au vu de vos retours. Désolé pour la gêne occasionnée.

1 « J'aime »

En tout cas c’est prometteur

Non tu n’as pas acheté le plugin template juste je n’avais pas changé la description, merci pour ta remarque en tout cas ca fait toujours plaisir…

Je peux pas le retirer (enfin c’est trop compliqué) j’ai donc commencé a une pousser une nouvelle version qui je l’espere corrigera les premiers bugs.

La version précédente fonctionnait bien chez moi (j’avais simplement mis à valeur 0 pour le gaz afin d’éviter l’erreur).

Avec la dernière version l’état est vide. La partie configuration du plugin est vide, peut-être une piste ?

Qu’est ce que l’état ? Qu’est ce que la partie configuration ? Hésite pas à mettre des captures, là tu l’aurais mis ça se trouve il y aurait déjà une nouvelle version du plugin avec la correction et j’aurais pu retourner m’occuper de ma famille.

Voici l’état :

Etat

Et la partie configuration :

Je n’avais pas fait attention j’ai aussi cette erreur sur le dashboard : Uncaught SyntaxError: Invalid left-hand side in assignment

1 « J'aime »

Parfait merci j’ai poussé la correction normalement c’est tout bon. Et pour info la configuration est toujours vide pour ce plugin, il n’y a rien a configurer.

1 « J'aime »

Merci c’est tout bon !
image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.