Aucune chance de passer au contrôle WAF.
Avec un bouquet de … peut-être
Compromis : J’ai réservé une pièce pour mon bazar, dans les autres pièces tout le cablage est caché dans les plinthes (réseau, éclairage, hifi)
Je viens de passer ma clé sur Normal Power Level 9.3. Attendons de voir ce que ça va donner…
J’ai souvent lu qu’il était préférable de mettre une rallonge effectivement. Chez moi la clé est directement en façade du Nuc. Prochaine évolution peut-être.
Une bonne partie de tes soucis peuvent venir de là en fait…il me semble avoir lu que le port usb pouvait parasiter le signal de la clef.
Je vais tester avec un cable !
Pour information le firmware 7.21 est maintenant officiel.
(update : et déjà retiré…)
Il apporte quoi comme changement /correctif ce nouveau firmware ?
Hello,
Du coup le 7.20.2 semble correct et à installer ?
Cdlt,
Alex
PS: Je doute de tout maintenant avec les instabilités que tout le monde a…
La 7.20.2 est stable, la 7.21 l’est aussi en ce qui me concerne.
La 7.21 semble neanmoins avoir posé des problèmes à certains utilisateurs lors du flash.
Hello,
7.21 stable aussi de mon coté
Normal Power level a +4.8 et Measured Output power a 0
En revanche savez vous comment regler (si possible) la RX sensitivity pour une Z-Stick 7 d’aeotec, comme l’indique la reco ?
Oui dans Z-wave JS UI. mais le 9.3 (4.8 pour moi) n’est que pour le TX power
je ne sais pas comment faire les reglable pour la RX sensitivity
Je me trompe peut-être mais pour moi la sensibilité de réception est une spécification électronique de la clé et n’est pas réglable. Seule la puissance d’emission l’est.
Interessant, pas tres clair sur le site de aeotec… rien trouvé sur le net
A 4.8, mon installation est plus « fiable » mais pas encore 100%
Parfois je me demande si je ne dois pas remettre ma cle gen 5+…
Le 7.21 ne semble plus dispo sur le site aeotec.
Je vais donc rester en 7.20 pour le moment
Bonjour,
Oui et non
7.21.0 firmware update is available, but we have received reports that some users Z-Sticks are getting bricked (rather than getting stuck in bootloader mode). If you want to get the latest firmware version, please contact support@aeotec.freshdesk.com directly.
C’est un sketch cette puce et/ou le développement des firmwares par Sigma Design.
J’ai migré sur le 7.21 trop vite, j’ai à nouveau de nombreux dead/alive… Alors qu’en 7.20 il me semble que c’était bien mieux !
Au fait as tu testé la rallonge ?