Notifications sous iOS 18

Bonjour,
Juste pour savoir s’il y a eu des changements concernant les notifications sur l’app V1 ? Depuis le 30 septembre environ, je vois bien la notification arriver sur l’iPhone ou l’iPad mais rien dans « Notifications » quand je clique sur la « cloche » (Pas de notifications), du coup aucune commande ASK ne peut fonctionner.
J’ai testé avec la version stable et beta du plugin, pareil. Réinitialisation et vidage de cache dans l’app v1, même constat. Possible que ce soit lié à iOS 18 ?

Ouvre un sujet à part car la on parle de la V2 et non de la V1
Ce que je peux te dire il ne faut pas le plugin en bêta pour la V1

1 « J'aime »

Bonjour,
Bon, test sur un iPad iOS 16 avec app v1 & plugin stable et même constat…aucun historique , « notifications » reste désespérément vide.
Je suppose qu’il faut attendre l’app v2 maintenant, y-a t’il une date prévisionnelle de mise à dispo dans le store apple ?

L’app V2 stable est prévue pour fin 2024

Toute l’équipe est à fond pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cependant, comme tout développeur le sait, le chemin du code peut parfois être semé d’embûches.
Il n’est donc pas impossible que quelques ajustements nous poussent à revoir légèrement la date de sortie.

3 « J'aime »

C’est pas comme vous annoncer ça sortie depuis des mois, je commence à plus trop y croire…

Effectivement, vous avez raison, nous passons notre temps à annoncer des sorties juste pour le plaisir. Après tout, qui a besoin de tester, peaufiner et s’assurer que tout fonctionne correctement, n’est-ce pas ? C’est tellement facile de créer une application en un claquement de doigts !

Mais bon, si vous n’y croyez plus, c’est peut-être que vous avez raison de ne pas tenir compte de tout le travail qu’on fait en coulisses.

L’app est en beta et fonctionnelle depuis quasiment un an

L’avez vous testée ? Inscrit au Discord des beta testeurs, pour permettre de faire avancer le développement avec vos retours ?

Merci pour votre patience infinie, en tout cas !

3 « J'aime »

Faite votre victime si ca vous fait plaisir, mais je le suis tout autant que vous. Je me sent coincé sur une solution dans laquelle j’ai investit beaucoup de temps et d’argent, et pour laquelle on nous promet une app mobile fonctionnel depuis des années. Mais bon l’attaque est la meilleure des défenses comme on dit…

Voilà pourquoi un dev ne donne jamais de date ! Pour éviter que des personnes comme vous, qui ne participent en rien à l’avancée du projet, se permettent ce genre de remarques désobligeantes et non constructives !

4 « J'aime »

En relisant votre post initial…

Je ne fais que répondre, je n’attaque en rien

Si nous ne donnons pas de date, on va nous rétorquer que l’on ne communique pas la dessus et si nous en donnons, alors il y a des commentaires de votre genre

Il est évident que nous souhaitons la sortir le plus vite possible

Et comme je l’ai deja dit plus haut, l’app est en beta et deja fonctionnelle en l’état

1 « J'aime »

Oui c’est sur je dois être trop impatient, pas comme si le sujet remontait déjà à il y a 4 ans …

Bonjour,
Cela dit, ce n’est pas l’appli V1 en elle même qui dysfonctionne, c’est bien Apple qui a modifié qq chose avec Ios18 :man_shrugging:
Bien cordialement

Bonjour
tu as toutes les infos pour tester la version beta de l’APP sur le blog de Jeedom
https://blog.jeedom.com/7322-beta-nouvelle-application-mobile/

Le développement de l’app v2 n’a débuté qu’en 2023

Et peu importe, je vais arrêter de perdre mon temps a vous convaincre, et retourner sur le développement de l’application

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.