Notifications ne sont plus réceptionnées

Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne reçois plus de notifications via Jeedom Connect.
Fonctionnait avant sans problème
Je parle bien des notifs JC et non android.
Mon historique affiche les anciennes de début septembre mais je reçoit rien de nouveau.
Je précise que j’utilise JC également pour gestion de mes lumières et alarme et tout fonctionne correctement
Je suis en liaison externe via adresse ovh et en https. J’avais identifié que j’avais une erreur de correspondance pour l’IP interne. J’ai fait la modif et reconnecté mon tél via QR Code > RAS

Lorsque je lance un test, j’ai bien la ligne en temps réel
[2024-09-22 20:10:53]INFO : Exécution de la commande [Maison][Lionel][Notification] avec les paramètres {« title »:« Jeedom Message de test »,« message »:« Ceci est un test de message pour la commande Notification »,« user_login »:« admin »,« user_id »:« 1 »}

J’ai regardé les autres posts sur le forum sans trouver solution.

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Il faudrait copier ce qui est dans le bouton « info » du paramétrage du plugin.

Salut

Manque :

Et mettre un titre plus parlant egalement stp…

Bonjour,
Désolé j’ignorai cette fonction.
Voici

Jeedom Core : 4.3.10
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2024-09-22 19:08:08)

Equipements :
  Lionel : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (ws) - PA
  Livia : v1.8.0 stable sur android [os : 34] - PA
  Master : v1.1.0 sur android - PA

En mettant à jour le plugin, ça devrait aller mieux

https://jared-94.github.io/JeedomConnectDoc/fr_FR/changelog

:woozy_face:Merci !
En effet…
Quand tout marche depuis un certain temps, j’évite de mettre à jour…car c’est souvent là que j’ai un autre élément qui se met à déconner . C’était l’exception à la règle.
Merci

Tu l as pourtant accepté a l install du plugin :sweat_smile:

ya eu au moins 3 ou 4 posts sur les notif … je sais pas ce que tu as recherché du coup :sweat_smile:

Et du coup j ai moi meme modifié le titre, car « probleme » ca n aidera jamais personne a retrouver le sujet justement…

Suffit de lire les changelog pour savoir de quoi ça parle et si ca « vaut le coup » ou non (la reponse etant rarement non !)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.