Si tu veux tu peux me créer un utilisateur admin temporaire et me donner en message privé l’adresse d’accès externe à ta box pour que je regarde ?
Je regarde comment on fait ça et je t’écris…
Et pour info, j’ai également essayé de supprimer onduleur (nut), n’ayant plus grand chose d’utilisé dedans, et ça m’a fait :
Et maintenant quand je veux l’ouvrir :
Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/plugins/nut/desktop/php/nut.php
Par contre, plus d’erreur ni à l’ouverture d’un autre plugin, ni surtout d’erreuir à l’ouverture du centre de mises à jour (ouf !)
Le problème semble donc bien lié à un conflit entre les 2 plugins nut.
Merci
@phyllox Tu utilises le plugin scan_ip ?
Hello, non , je ne connais pas ce plugin (mais je connais mes IP ! ). Les équipements dont j’ai besoin de connaître l’adresse sont soit en IP fixe, soit ont un un bail permanent.
Je n’ai que le plugin Network
OK trouvé, merci au plugin scan_ip qui tente de charger d’autres plugins compatibles et qui affiche ça sur sa page de configuration.
La correction va arriver prochainement.
Et en fait, depuis que j’ai essayé de supprimer onduleur (nut) avec les messages postés plus haut, j’ai pu accéder à nouveau à la suppression de Nut_free, qui cette fois s’est supprimé sans erreur.
A la suite de cela, Onduleur (nut) n’apparaissait plus dans la gestion des plugin, mais était toujours visible avec un message d’erreur cité plus haut, dans monitoring.
Je suis allé sur le market, ai réinstallé sans souci Onduleur (nuc). Puis je l’ai désinstallé cette fois ci sans erreur.
Du coup je l’ai réinstallé et je n’ai plus d’erreur.
Sur ma machine tout est corrigé, du moins tout ce qui était lié au changement de version - et à condition je suppose de ne pas réinstaller nut_free. A noter qu’il est indiqué que Onduleur (nut) ne semble pas compatible avec mon système !!?
Merci à tout le monde pour votre aide.
Top merci.
HS : Pour le soucis de Python détecté sur ma box, je fais un autre ticket ?
On peut c’est vrai attendre que d’autres subissent les pots cassés à notre place, mais essayer, c’est au moins contribuer à faire avancer les choses.
C’est une sage parole pleine de bon sens néanmoins je tiens à rappeler que Jeedom est aussi installé par des gens qui veulent que ça fonctionne et qui n’ont pas forcément le temps ni l’envie d’avoir des problèmes et de passer du temps avec la communauté ou le SAV.
Quand tu te retrouves avec des modules qui ne fonctionnent plus pendant plusieurs jours, que t’as du boulot à ne plus savoir quoi en faire et que ta compagne ne comprends pas pourquoi tu t’obstines avec tes geekeries plutôt que de prendre une box domotique commerciale… c’est un discours qui te passe au dessus de la tête !
Ben surtout, qu’il y a des bêta testeur pour ça, qui sont prêts à prendre du temps à résoudre les problèmes.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.