Je remonte la liste des IP bannies dans une commande info de type autre, cette liste correspond à 3884 caractères, ce qui est beaucoup et cela va encore augmenter.
Savez-vous quelle est le nombre maximal de caractères d’une commande info de type autre sur un Jeedom installé sur une Debian 11 et Debian 12, je ne désire pas que mon Jeedom explose?
Cela me permet de vérifier rapidement qu’une adresse ip bannie par le fail2ban du serveur Jeedom est bien bannie dans le fail2ban de Nginx Proxy Manager. Donc de valider les règles de filtrage de fail2ban.
Si il y a un risque de débordement ou de crash, j’enlèverai la remontée de cette information de Jeedom bien évidemment, c’est pour cela que je pose la question. Mais c’est aussi valable pour tout autre application dans Jeedom.
la fin du post est hors sujet initial, ca me complique la tache pour le suivi => je regarde régulièrement mes sujets ouverts, ici je vois que le titre c’est « accès ssh par certif », je suis au courant, l’évolution est déjà sur ma todo, je n’ouvre meme pas le sujet, tu ne risquais pas d’avoir une réponse sur le reste…
de plus tu as conclu tout seul je ne sais pas comment que c’était lié à deb12 ce qui pour moi ne fait aucun sens
donc on est d’accord, tu as conclu cela tout seul et je ne suis pas d’accord avec ta conclusion
mais sans rancune, saches juste que je n’ai pas le même avis;
je ne sais même pas ce que ca veut dire pour toi « une installation diy » du coup car pour moi que ca soit une « install diy » ou une « box officielle » n’y change rien