Noeud présumé mort

Bonjour,

je vous contacte car un message d’erreur est apparu sur mon jeedom apres un redémmarage

quand je checke la santé du plugin

mais fait bizarre apres un laps de temps re changer comme ceci

une idée de ce que cela signifie?
d’autant que je ne me sers pas des chauffages en ce moment…

merci par avance

Est ce qu’il fonctionne ? Si oui essaye de soigner le noeu.

je vais effectivement tenter d’allumer le chauffage pour voir
mais comment soigner un noeud pour info?

ps: il ne répond pas et revient en DEATH

donc il est peut-être vraiment dead…

bah il n’est pas si vieux a peine 1 an…

Essayez de le soigner :
sur la page du module > configuration > action > soigner le noeud

je suis la
quand je fais noeud en echec ca ne fait rien et quand test et ca me action réalisé avec succès mais rien de plus

ps j’ai trouvé dans action amsi rien

Donc pas impossible qu’il ai claqué

si au bout de si peu je trouve cela un peu de l’arnaque quand meme :frowning:

je viens de vérifier et commandé en décembre 2021 pour celui la…
il aurait tenu 7 mois…
je vais essayer de faire jouer la garantie du coup

Oui parce que j’en ai depuis 4-5 ans et ras.

1 « J'aime »

merci pour votre aide en tout cas j’ai envoyé un message au site de commande on verra la suite…

tu as essayé de reseter et de ré-inclure car c’est ce qu’ils vont te demander ?

bonjour

pas sur d’avoir bien compris vous voulez dire supprimer le module et le réinclure?

pas le supprimer car il faut mieux que tu gardes une trace de son id pour effectuer le remplacement sans avoir à refaire les modifs dans tes scénarios.
Faire une exclusion éventuellement et une inclusion et s’il ne trouve toujours rien chercher dans la doc du module pour faire un reset physique dessus le module directement et ensuite l’inclure comme un nouveau module.

ah oui merci pour ce commentaire utile si je peux éviter de refaire mes scénarios ca serait bien :slight_smile:
je vais donc tenter de l’exclure pour le reinclure par contre si je dois intervenir physiquement sur le module il me faudra attendre d’etre chez moi ce qui impliquera de plus de démonter le radiateur du mur démonter la prise pour y accéder … :frowning:

bon par contre je dois me rendre à l’évidence je n’ai jamais rien exclu
on clique sur mode exclusion puis sur le module et c’est tout?

bon bah ne fonctionne pas :frowning: on procéde comment stp?

on clique sur exclusion et ensuite plusieurs fois rapidement sur le bouton du module.
Comme une inclusion en fait

ok ce qui m’oblige à être physiquement présent avec le module et du coup devoir démonter la radiateur et la prise … merci

ben oui, pas moyen de faire sans voir le module, idem pour tenter une inclusion si le module n’est plus visible.

1 « J'aime »