Nodon Soft Remote mal reconnue en ZwaveJS

Bonjour,
J’essaie de ‹ jouer › avec le nouveau plugin ZwaveJS. J’ai un module Nodon Soft Remote sur pile en Zwave (si si ça existe). Je m’en sers pour activer une scène. En OpenZwave 2 commandes sont utilisées :


En ZwaveJS, la commande batterie est bien reconnue, par contre la commande scene me pose un problème. Cette commande/info (CC=91/1) décrit quel bouton a été utilisé : 10 pour le bouton 1, 20 pour le bouton 2, etc.
Je ne retrouve pas cette commande dans ZwaveJS :

Quand j’appuie sur le bouton 1 ou 2 … j’obtient la valeur 90 à chaque fois sur une commande correspondant à CentralScene-1 ou 2 .
Que dois-je faire ?

cdt

Bonjour,

As-tu regardé ici ?

1 « J'aime »

Merci pour l’info, comme @i-magin l’a spécifié, la class 43 apparait on se sait pas trop comment, j’ai fait une action sur le noeud : reinitialiser l’interview puis raffraichir les valeurs et effectivement la class 43 Scene activation apparait avec la bonne commande scene id.
Merci infiniment pour votre aide.
cdt

1 « J'aime »

Bonjour, ;
même soucis pour moi, j’ai fait la manip indiqué elle fonctionne sur certains boutons mais pas sur d’autre, impossible de récupérer la class43 sur certains.
Quelqu"un aurait il une autre suggestion?
Merci d’avance.

En refaisant beaucoup de fois les manipulations j’ai enfin réussi a avoir le paramètre sur tout mes boutons.
Peut être y a t’il tout de même des choses à voir de ce coté la pour les développeurs.
Merci en tout cas.