Netatmopro erreur de synchronisation a la création

bonjour, je vient de faire l’acquisition d’une station météo Netatmo et acheté aussi ce plugin.
Création de l’app, OK
Installation du plugin, OK.
Par contre à la synchronisation, message d’erreur:
Le nom de l’équipement ne peut pas être vide : netatmopro Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 70:ee:50:65:79:cc [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmopro [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => NAMain [version] => 1 [scope] => read_station ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Je ne sais pas du tout ce qui ce passe.
Après rechargement de la page, mon unité extérieure et mon pluviomètre sont présent, mais pas l’unité intérieure.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Il faut tout simplement par l’application officielle indiquer un nom au module principal.

Attention: un nom par défaut peut être affiché dans l’application mais non défini dans l’API.
Il suffit juste de cliquer sur les 3 points verticaux et choisir « Renommer » pour indiquer un nom.

Merci, je regarde sa.

Bonjour,

Après multiple recherche dans l’application officiel Netatmo, je trouve bien des points horizontaux mais pas de point verticaux et malgré un changement de nom sur la station principal j’ai toujours l’erreur:

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : netatmopro Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 02:00:00:64:48:2c [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmopro [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => NAModule1 [version] => 1 [battery_type] => 2x1.5V (L)R03 [scope] => read_station ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Merci par avance pour votre réponse

C’est déja mieux car on avait avant l’erreur sur le module principal (NAMain) et maintenant sur le module extérieur (NAModule1).
Peux-tu temporairement me donner accès à ton compte Netatmo en indiquant mon adresse email personnel par le biais de l’application officiel ?
Si ok, je t’envois un MP.

Bonjour,

Aprés avoir renommer 1 par 1 tout mes equipement netatmo, la synchro estr passé nikel…,
Merci pour ton aide et a @coke pour la résolution.

Cordialement

@iPapy : peux-tu clôturer ce topic s’il te plait ?