[Netatmopro] Ajout de nouvelle vanne provoque erreur de synchronisation

Bonjour,
J’utilise le plugin Netatmopro pour mon thermostat, vanne et également le Home coach. Cela fonctionne très bien.
Je viens d’acheter et installer une nouvelle vanne dans une chambre. Je lui ai bien donné un nom, fait la calibration etc etc Tout va bien.
Par contre sur le plugin, lorsque je tente une synchronisation pour voir apparaitre ma nouvelle pièce/vanne, j’ai une erreur : Le nom de l’équipement ne peut pas être vide.

J’ai regardé les sujets similaires, dont celui-ci : Netatmopro erreur de synchronisation a la création

J’ai bien vérifié que j’avais un nom pour ma nouvelle vanne etc… Bref je ne sais pas où regarder pour identifier le problème.


Merci pour votre aide.

Je me réponds à moi-même pour aider ceux qui auront le même problème.
En passant en mode Debug, j’ai vu dans la log que l’équipement sans nom à synchroniser est un équipement météo. Or je n’en ai pas. J’avais juste ajouté des favoris sur des Netatmo publics (qu’on peut obtenir avec le plugin Netatmo OpenData). Depuis j’avais laissé tomber ce plugin mais gardé les favoris. Là j’ai supprimé mes favoris dans l’appli Netatmo, et retenté la synchro, et ça marche.
Il faudrait peut-être prévoir ce cas dans le plugin ?
Merci

Ce cas est déjà prévu dans le plugin en version beta :

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.