Netatmo pro

Bonjour,
Je possède une station météo NETATMO et depuis la dernière mise à jour du 24 avril 2020, l’affichage des informations qui était en gris foncé et passée en vert clair ce qui rend les informations illisibles !
Existe t-il un moyen de modifier ce paramètre ?

Merci de votre aide…

Mathieu

1 « J'aime »

1/ En plus du tag « bug », il faudrait indiquer le tag « plugin-netatmopro ». Cela permet d’identifier rapidement tous les topics associés à un plugin

2/ Voir ce topic pour la résolution du problème :

Bonjour, merci de votre aide, j’ai lu ce post mais il est fermé et je ne peux poser de questions car je ne comprends pas la manipulation à faire…

Il faut activer l’accès aux plugins beta dans ton profil sur ton market et télécharger la version beta du plugin. La couleur de fond sera alors automatiquement aligné avec la catégorie auquel tu as associé l’équipement.
Ou attendre la version stable du plugin qui sera dispo semaine prochaine.

C’est plus clair ?

Hello, je cherchais aussi cette info car le plugin est illisible pour moi aussi. Ni aura t il pas un onglet affichage dans la configuration avancée ? Comme pour les autres équipements, avec la couleur de fond etc …
Merci

Ce comportement graphique est uniquement en V3. Tout est ok et fonctionnel en V4.
La couleur de fond (en version beta et uniquement pour une V3) est automatiquement reprise sur la catégorie associée à l’équipement.
Il suffit donc de basculer le plugin en version beta, associé l’équipement à une catégorie et choisir la couleur de fond de cette catégorie pour avoir la couleur de fond que l’on souhaite.

Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner si les widgets sont aussi disponible pour un affichage web-mobile ?

Merci.

Ludis

Bonjour, est ce que la V4 est une version stable ? ou risque t’elle de poser des problèmes de comptabilité avec certains plugins/widgets ?

Les widgets ne sont pas disponibles actuellement pour un affichage par le biais de la WebApp Jeedom.
Par contre (et je viens de faire le test), il n’y a aucun soucis d’affichage quand tu utilises le mode « Version desktop » sur ton mobile depuis le menu « AUTRE ».

Je vais regarder si je peux les rendre disponible et les modifications qui doivent être apportées

Le plugin est compatible V4 sans aucun problème et ne pose aucun problème.
En phase de mise à jour V3 vers V4 ?

Je voudrai bien faire la mise à jour vers la V4, mais comme cela n’est pas officiel, j’ai peur que cela ma détraque certaines choses…

Je te conseille d’installer un autre Jeedom et faire l’upgrade sur ce deuxième Jeedom. Cela te permettra de voir si tu rencontres ou pas des problèmes de mise à jour.
De plus, attendre te posera de plus en plus de problème et il faudra bien un jour franchir cette étape.

Pour ma part, je peux être entièrement indépendant de ma domotique : c’est un plus qui me facilite la vie mais je peux tout faire en manuel. C’est un vrai plus en cas de problème !

Comment faire pour installer un deuxième jeedom, sais tu où je peux trouver un tuto ?

Bonjour,

Peut être que cela t’aidera

https://doc.jeedom.com/fr_FR/installation/

@Salvialf : possible de cloturer stp ce topic en sélectionnant mon deuxième message comme réponse ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.