Couleur de fond

Bonjour Thanaus,

Suite à la dernière mise à jour, je note que la couleur de fond a été modifiée. En soit, pourquoi pas, mais le problème est que maintenant, je trouve que le tout n’est guère lisible (obligé de m’approcher plus de l’écran pour décrypter les infos données).
image image
Ne serait-il possible de pouvoir personnaliser cette couleur de fond?

En te remerciant pour ton taf

La couleur de fond est celle par défaut du thème Jeedom.
Dans mon cas, j’ai un fond blanc/noir en fonction de l’horaire…

Utilises-tu un thème autre que celui par défaut ?

Je suis sur le thème Darksobre…
Autre précision: je suis toujours en v3 sur ma machine
Avant cette dernière mise à jour, le fond était bien sombre

En fait, il faudrait que ce fond s’adapte à la catégorie auquel il est assigné (un peu comme les autres objets)

Le fond était sombre car j’avais imposé cette couleur dans le design du widget.
Je vais installer une VM en v3 pour faire un test et voir comment je peux rendre simplement le widget compatible V3/V4…

Super, merci beaucoup :slight_smile:

J’ai reproduit sur une VM et je devrais pouvoir faire une correction afin d’utiliser la couleur associé à la catégorie.
A tester en V3 mais aussi en V4 afin d’être compatible avec le thème par défaut light/dark de Jeedom

Extra, merci :smiley:
Donc je vais devoir me remettre sur le canal beta si j’ai bien compris :stuck_out_tongue:

Uniquement pour tester ma modification :wink:
Si ok et après ton aval, je ferai une nouvelle release dans la foulée…

Canal basculé, prêt pour les tests :wink:

Je viens de mettre à jour la beta pour que les widgets soient compatibles V3/V4.
V4 : la couleur de fond est lié au thème défini par Jeedom (light/black)
V3 : la couleur de fond est lié à la catégorie associée à l’équipement

Tu me tiens au jus ?

C’est nickel! Merci beaucoup.
Si je voulais être chiant, je te dirais que pour être au top, il faudrait que la couleur de police s’adapte au fond pour qu’il y ait toujours du contraste, mais ça serait t’embêter pour pas grand chose (d’autant plus que je vais être sans doute l’un des derniers relou à l’embêter avec la v3) :wink:
Donc milles mercis pour cette modif, pour ton plugin en général qui est toujours aussi terrible, et pour ta réactivité :grinning:

Il faut franchir le Rubicon et aller de l’avant :wink:
La V4 est notre future !

Peux-tu passer le topic en résolu ?

Ouai, c’est à l’ordre du jour pour le prochain confinement (si ce coup-ci le personnel telecom sera au chômage partiel) :stuck_out_tongue:

Grand merci à toi car on utilise vos infrastuctures tous les jours et encore plus en période de confinement avec le télétravail !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.