Netatmo Pro synchronisation impossible

Bonjour à tous,
Je viens de prendre le plugin NETATMOPRO, mais lorsque j’essaye de synchroniser j’ai un message d’erreur qui apparait (voir ci-dessous).
Je suis dans une impasse, merci d’avance pour votre aide!

Le nom de l’équipement ne peut pas être vide : netatmopro Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 02:00:00:65:68:8a [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmopro [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => NAModule1 [version] => 1 [battery_type] => 2x1.5V (L)R03 [scope] => read_station ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Bonjour Pepone,
t’es sur t’avoir configuré le plugin, il me semble bien vide…
Faut créer aussi ta clef API sur Netatmo DEV

Bonsoir,

a) Merci de mettre le bon tag du plug
b) Merci de faire une recherche sur le forum à l’aide de la petite loupe car le sujet à déjà été évoqué à plusieurs reprises.

Hello,

Comme indiqué par @iPapy, ce sujet a plusieurs fois été abordé sur le forum.

Voici le lien d’un topic concernant ce probleme :

Voici la procédure :

Il faut tout simplement par l’application officielle indiquer un nom à tous tes modules.
Attention: un nom par défaut peut être affiché dans l’application mais non défini dans l’API.
Il suffit juste de cliquer sur les 3 points verticaux et choisir « Renommer » pour indiquer un nom.

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci Thanaus pour votre aide et résolution de mon problème.
:wink:

Bonjour cstan77,
Merci pour votre aide, mais thanaus m’a indiqué la solution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.