J’avais donné une piste de reflexion un peu plus haut :
Norbert
J’avais donné une piste de reflexion un peu plus haut :
Norbert
ah oui effectivement,
du coup autant passer une limite à explode:
$champs = explode(" ", $messageComplet, 3);
et plus besoin de faire l’implode, il suffit de prendre le 3eme element du tableau:
$tags['#messageTronque#'] = $champs[2];
je vais regarder ca de plus pres, je pense avoir compris le principe. Concernant mon dernier post ca te parait bien ou je peux faire mieux ?
je n’ai pas compris le dernier post
Je voudrais avoir les log complets dans logmanager avec les infos warning
et sur un virtuel n’afficher que les Warning
là tu auras tout qui sera affiché, le discussion tourne en rond t’es revenu à ce que tu avais au début
désolé mais je ne te suis pas
Oui je veux tout dans la fenetre log manager mais juste les warnings sur mon virtuel.
L’event que j’ai mis ne va pas envoyer que le warning ?
Tu veux dire que je crée 3 équipements différents dans log manager ? un en info un en warning et ensuite il me suffit de reprendre l’info de l’équipement en warning.
Si c’est ca je n’avais pas compris…
en fait il n’y a pas de bonne ni de mauvaise facon de faire, tant que t’arrives à avoir ce que tu veux c’est le principal
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.