Je n’ai pas ce que je veux, il me faudrait vmt le début du log juste après le démarrage du démon sinon les lignes voulues sont déjà supprimées
ou alors augmentez la limite
je vais réfléchir à une solution pour sauver les infos de config inconnues quelque part pour que vous puissiez me les envoyer facilement mais en attendant faudra être rapide
un petit changement de mon coté pour créer les commandes open/close/stop même s’il n’y a pas de retour d’état (pour le moment je ne les créais que si retour d’état, j’avais testé ca avec des modules zwave pour lesquels ca existe).
Ca sera dispo dans la prochaine beta.
mais il restera un problème à fixer dans myfox2mqtt car il y a une petit erreur dans la config pour tous les volets.
Selon les specs de mqtt discovery cela devrait être la clé pl_cls au lieu de pl_close (ou alors payload_close si ce n’est pas abrégé), pl_open et pl_stop sont correctes
exemple ici:
Merci beaucoup pour ton aide. Je viens de faire la demande sur GitHub.
Une fois la nouvelle béta disponible, il faudra que je fasse une manip pour voir les commandes arrivées ? Relancer le démon ?
@xavax59 , quelles commandes dans les équipements créées par MQTT Discovery tu utilises pour commander les actions désarmement, activation partielle et activation totale de la centrale Myfox ?
le titre de ta demande est trompeur:
tu as écris: « ajout fonction stop volet RTS » mais c’est en fait une demande de « correction sur fonction close volet RTS », pas stop.
Ba la je ne sais pas trop comment faire dans jeedom pour mettre la branche dev. Je reste généralement sur ha car c’est simple à installer. Sinon demande lui comment monter le container en dev à partir de la commande docker run que j’ai donnée
@Mips , en tout cas les fonctions ouvrir et stop ont bien ete créées dans la beta de mqtt discovery
Autre point : si j’ai 2 centrales myfox sur le meme compte, est ce que je peux les mettre les 2 dans le fichier config dans ’Zone label to check’ pour avoir l’ensemble des équipements des 2 centrales ?
---
# MyFox APP credentials
myfox:
username: "email@address.com"
password: "********"
client_id: "********"
client_secret: "********"
# Zones Label to check
sites:
- Maison
# Home Assistant Configuration
homeassistant_config:
# Code to arm/disarm, Remove code to disable.
code: 1234
# Use Code on arm/disarm
code_arm_required: false
code_disarm_required: true
# MQTT Configuration
mqtt:
host: 192.168.1.10
port: 1883 # prefer SSL port if you can (not managed for now)
username: user
password: "********"
client-id: myfox
topic_prefix: "myfox2mqtt"
ha_discover_prefix: "homeassistant"
# MyFox2MQTT
delay_site: 10 # seconds
delay_device: 60 # seconds
manual_snapshot: false
Aucune idée de ce que c’est « zone label to check »
Si je me fie au spec d’un yaml alors oui puisque cette config est une liste.
Donc le deuxième élément en dessous avec un - devant
Est-ce que ce tool le supporte, c’est plutôt une question pour son auteur.