Bonjour,
J’ai installé une prise Schneider Electric Mureva EVlink qui remonte bien dans mon jeedom grâce à zigbee2mqtt. Je peux bien allumer/éteindre à distance mais aucune information de type conso ou puissance ne remonte. Les valeurs restent vident…
J’ai vu la page Schneider Mureva EVlink - Remontée d'info conso mais je ne vois pas où activer les fameuses configurations.
Voici à quoi ressemble les commandes :
La configuration du module :
Et la page santé de jeedom :
Sur cette page il est indiquée que les informations de puissance sont récupérées de « power » c’est bien ce qui est configuré : mais aucune information ne remonte. Schneider Electric MUR36014 control via MQTT | Zigbee2MQTT
Je suis preneur de votre aide.
Merci,
Jérôme
En complément j’ai cette erreur dans la log zigbee2mqtt :
[2026-03-15 20:16:36] e[31merrore[39m: z2m: Failed to configure '0x187a3efffee3dc6c', attempt 1 (Error: ZCL command 0x187a3efffee3dc6c/6 haElectricalMeasurement.read(["acPowerDivisor","acPowerMultiplier"], {"timeout":10000,"disableResponse":false,"disableRecovery":false,"disableDefaultResponse":true,"direction":0,"reservedBits":0,"writeUndiv":false}) failed (Status 'UNSUPPORTED_ATTRIBUTE')
at Endpoint.checkStatus (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman@6.0.4/node_modules/zigbee-herdsman/src/controller/model/endpoint.ts:383:28)
at Endpoint.zclCommand (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman@6.0.4/node_modules/zigbee-herdsman/src/controller/model/endpoint.ts:1053:26)
at Endpoint.read (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman@6.0.4/node_modules/zigbee-herdsman/src/controller/model/endpoint.ts:513:29)
at result.configure (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman-converters@25.14.0/node_modules/zigbee-herdsman-converters/src/lib/modernExtend.ts:2233:37)
at Object.configure (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/zigbee-herdsman-converters@25.14.0/node_modules/zigbee-herdsman-converters/src/index.ts:366:21)
at Configure.configure (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/extension/configure.ts:123:13)
at Immediate.<anonymous> (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/extension/configure.ts:66:17))
Bonjour,
Êtes vous allé sur la page web de zigbee2MQTT en cliquant sur « ICI » dans la configuration de Jeezigbee ?
Bonjour,
En cliquant sur « ICI » et en allant sur ma prise j’ai ça
Même sur les autres onglets il n’ya pas de configuration à cocher…
ici aussi les valeurs sont N/A
J’ai ça aussi
J’ai aussi ces messages d’erreur :