Bonjour à tous
J’ai depuis la version 4.5 une série d’erreur dans les logs Mqtt2d
coté santé tout est OK
Si vous avez une idée ?
Bonjour à tous
J’ai depuis la version 4.5 une série d’erreur dans les logs Mqtt2d
coté santé tout est OK
Si vous avez une idée ?
Bonjour,
Il faudrait aussi le log http.error.
Bonsoir
Voici
http.error.txt (101,6 Ko)
Pour lea lgs, privilégier :
Bonsoir,
Voir ce post :
Merci je regarde pour fournir des Logs plus clair.
Merci pour la mise à jour.