Montrez vos créations sur l'appli

Hello j’ai des blitzwolf et aqara avec le plugin zigbee par contre uniquement les aqara en temps réel pour la conso les autres ya un soucis de firmware

J’utilise les tplink avec le plugin kasa qui permet de faire du local.

Hello
Je dispose des prises suivantes :

  • Fibaro wallplug Zwave (pas de cloud, ZWave direct) / modèle FGWPE/FGWPF Wall Plug Gen5 (ainsi que 2 pas Zwave+)
  • Shelly Plug S (que j’utilise en mode non cloud, accès direct via IP en Wifi, dans Jeedom via le plugin Shelly)
  • Shelly Plug (sans le « S »… :slight_smile: ) (que j’utilise en mode non cloud, accès direct via IP en Wifi, dans Jeedom via le plugin Shelly)

Pour la conso en vrai instantané je ne sais pas trop ce que tu veux dire… Sur les Fibaro ou les Shelly, j’ai une mesure de puissance et de consommation.

L’avantage des Shelly versus Fibaro : le prix (divisé par 2) / l’inconvénient : je trouve que la puissance est de suite vue sur les Fibaro et plus « tardive » sur les shelly (dans Jeedom, pas trop regardé en attaquant en direct le FW via IP Lan)

Bonjour,
Très jolie tes écrans
Comment tu fais les panels avec jeedom connect (par ex Ecocompteur et températures moyennes)
Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

widget favoris (ou resumé en fonction du besoin)

Petite création du jour sur ma tablette :wink:

6 « J'aime »

Rooo le frimeur celui là …! :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :rofl:

c’est bien joli :slight_smile:

c’est clair que c’est sympa.

Merci, je vais essayer :slightly_smiling_face:

ah non ça va pas être possible… comment tu affiches les menus sur le coté? le fond d’ecran? enfin tout ça c’est pas du jeedom connect seulement la!!

peut etre … avec une maj …!? :thinking:

Vous êtes violent les gars… je me disais faut que je propose aux devs l’option fond d’écran en transparence etc…

Bravo à vous mais on ne saura même plus comment faire un truc sympa tellement il y a de possibilités c’est magique une telle appli

Rhooooo la transparence c’est abuséééé!!! :heart: :heart: :heart:

:+1: :+1:Whaou !!! Que dire? C’est bô !!!. Transparence, fond d’écran, bouton « Home » en haut à gauche, menu sur le côté…
Pour le widget météo, Jeedomconnect ou Jeedom tout court ?

à droite plutot non !? :slight_smile:
et c’est pas tout …

bref ne pourrissons pas ce sujet là ! :wink:
un dédié va etre ouvert comme d’hab

Impatience quand tu nous tiens pour le coup… on a été habitué à plus des sorties plus rapprochées! On sent que la perfection n’est pas loin il devient difficile de proposer mieux à chaque fois

c’est surtout qu’il faut trouver le temps ! :wink:

piouffff … c’est une dinguerie cette version!!!
Bravo et merci à vous deux @jared-94 @tomitomas