Montrez vos créations sur l'appli

Rhooooo la transparence c’est abuséééé!!! :heart: :heart: :heart:

:+1: :+1:Whaou !!! Que dire? C’est bô !!!. Transparence, fond d’écran, bouton « Home » en haut à gauche, menu sur le côté…
Pour le widget météo, Jeedomconnect ou Jeedom tout court ?

à droite plutot non !? :slight_smile:
et c’est pas tout …

bref ne pourrissons pas ce sujet là ! :wink:
un dédié va etre ouvert comme d’hab

Impatience quand tu nous tiens pour le coup… on a été habitué à plus des sorties plus rapprochées! On sent que la perfection n’est pas loin il devient difficile de proposer mieux à chaque fois

c’est surtout qu’il faut trouver le temps ! :wink:

piouffff … c’est une dinguerie cette version!!!
Bravo et merci à vous deux @jared-94 @tomitomas

J’ai essayé avec favoris et résumé, mais je n’arrive pas à afficher 4 widgets par ligne
comme sur les panels de @Ds5
Quelle est l’astuce ? :thinking: (mes icones font 128x128)

1 « J'aime »

pas d’astuce, ca depend de ton tel

Bizarre il a des panels à 2, à 3 et à 4par ligne ?

1 « J'aime »

normal il y a des résumés et des favoris …

1 « J'aime »

Hello
Pour info les captures sont prises sur mon Galaxy S7 edge (en Android 10, mais bon la version importe peu je pense).
Si jamais tu veux savoir pour tel ou tel ce que j’ai mis comme widget, je peux regarder au besoin.

edit : ah tiens bizarre j’ai pas reçu la notif sur ton premier post, dsl du coup j’avais pas répondu car je n’avais pas vu que ct pour moi :frowning:
Même si la réponse a déjà été donnée de manière globale, la réponse à ta question @jlb sur le cas particulier demandé :

  • Ecocompteur : widget Résumé avec 6 widgets (de type Puissance, générique texte, générique numérique, générique binaire)
  • températures moyennes : idem en fait avec que des widgets température
  • sur l’un des premiers écrans (supervision système) c’est pareil

Dans les options du widget je coche affichage bloc tout le temps

Autre exemple j’ai aussi pris des favoris pour par exemple « gestion maison » dans mes premiers écrans. Avec 2 widgets je n’ai pas coché affichage bloc ce coup-ci. Mais pour celui de rappel de l’ensemble de la sécurité détection j’ai coché bloc (dès que ca dépasse de l’écran en fait)

:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::clap::clap::clap::clap:
Magique
:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::clap::clap::clap::clap:

Bonjour, vous avez créé plusieurs résumés avec 4 widgets sur la même ligne, par ex le résumé « Présence » ou Général " j’ai beau chercher je n’arrive pas à trouver comment faire (les miens ont 3 widgets sur la même ligne). Avez vous utilisé la case à coché :« Affichage du résumé sur plusieurs lignes »
Merci pour votre réponse.

Cela dépend de la largeur disponible sur ton écran.
Tu peux le vérifier en basculant en mode paysage

Super merci beaucoup pour la réponse rapide ( 1mn)

Ca dépend effectivement de la largeur de l’écran. Mais je crois avoir cocher « affichage bloc » pour ne pas avoir à scroller.

@jared-94
Il ne manque plus que le centrage des tuiles dans les widget favoris ou résumé pour que visuellement ça soit nickel. Pour l’instant on a leger décalage à droite qui mange la fin des titres mais on patiente en général les mises à jour sont magiques

prochaine version !

1 « J'aime »

Je suis sur un P30Pro (donc ecran pas petit) et je n’ai que 3 place en portrait, quand je passe en paysage, ca reste à 3 place dispo, je dois scroller a droite pour voir le 4ieme, alors qu’il y a la place d’afficher les 4 c’est bizarre.

En tout cas cette maj avec les fonds d’ecran va tout peter du coup je sais meme pas quoi mettre comme fond lol

Coche la case « afficher en bloc »

1 « J'aime »