Montrez vos créations sur l'appli

Allez je sors l’ordi et je me lance :+1:

2 « J'aime »

effectivement j’ai vu, les images depuis mon pc ressortent toute petite je vois pas bien.
Merci pour l’explication j’etais sur la bonne voie, je figniole ca demain

@Nicolas_Cazot oui jusqu’à maintenant je gérais avec agenda et scenario de notification mais avec le plugin mybin cela semble plus simple pour le widget

J etais aussi la dessus initialement, mais le plugin de @hugoKs3 est bien foutu, et en plus il a mis la gestion du cron :smiling_face_with_three_hearts:
Le widget (pr dashboard) est niquel aussi
Bref… ca ne vaut plus le coup de s’enquiquiner avec une mini usine a gaz perso ! :slight_smile:

1 « J'aime »

ok merci. J’utilise déjà todolist et une interaction vocale « ajouter truc à la liste ». Je vais voir comment réutiliser ca ici et quel widget utiliser pour ca pour saisir quoi ajouter.

Et pour rester dans le thème du post je verrai pour prendre un peu de temps et refaire quelques captures (190 widgets répartis sur 22 écrans, je verrai ce qui pourrai être différent de ce qui a déjà été posté et très intéressant d’ailleurs)

Generique message :wink:

1 « J'aime »

Yes j’ai testé, mais c’était au début du plugin, et pour le coup mon usine a gaz avec ask, lumiere verte ou jaune dans mon garage selon la poubelle a sortir ect ect fait que je n’ai pas changé car ça tourne comme un coucou suisse (et puis la flemme aussi, trop occupé a me créer des widgets sur JC surement :rofl:)

sinon pour ceux qui ont des poules le tuto est par là avec screnn et détails des commandes
https://community.jeedom.com/t/tuto-domotiser-son-poulailler-avec-2-capteurs-aqara/58298

bonne soirée

1 « J'aime »

Merci pour ces infos précises. Excellent tout ça !.. Mais où va t on s’arrêter avec notre domotique !! :sweat_smile:

Et hop ça c’est fait !
Si besoin jpeux vous envoyer les icônes poubelles

Slt,
je suis sur my bin apres sur jeedom connect un widget info numerique avec condition image pour binaire poubelle a sortir et c bon par contre j’ai du ajouter un generique action pour l’ack mais j’ai pas trouvé mieux genre intégrer cette action à l’info numérique.

Ha je viens de lire la suite donc par un generique binaire je vais voir ça.

Tjs pas eu le temps de refaire des captures et comme ce que je vois me donne des idées j’ai rechangé des trucs :slight_smile:
A ce propos d’ajout de widgets, j’en suis à :

Le cap des 200 ! qu’est-ce qu’on gagne ? :slight_smile: déjà pas mal de plaisir à jouer avec cette formidable appli/plugin ! et j’espère la carte argent (ou bronze) de membres du club des widgets JC ! Gold ca va etre compliqué quand on en a qui sont deja à 300 ! :yum: :rofl:

Hello, à mon tour de partager qques uns des écrans mis en place, sachant que pour certains je les ai un peu revu/complété avec des choses vues ci-dessus donc merci à ceux ayant partagé leurs écrans :






Je ferai qques autres plus tard. In fine j’ai en gros 25 « pages » dans l’appli et un total maintenant de 204 widgets. En espérant que cela vous inspire comme ceux ci-dessus m’ont donné qques idées

2 « J'aime »



Bonjour à tous, j’ai découvert Jeedom connect depuis peu et c’est un très beau travail !!!
Je suis en train de le configurer et j’aurai voulu savoir si vous aviez des sites d’icones sympas gratuits ou payants dont le design des icones est similaire à ceux proposés par défaut par Jeedom Connect. Je sais qu’il y a depuis peu un répertoire image perso qu’on peut alimenter mais je ne trouve pas de jolis icones (Google ne veut pas m’aider snif). Merci d’avance.

2 « J'aime »

genre le site de @Salvialf !?
http://jeedomalf.free.fr/galerie/

2 « J'aime »

Merci @tomitomas … tu es meilleur que Google !!!

c’est surtout l’auteur du site qu’il faut remercier d’avoir tout centraliser :slight_smile: :wink:

1 « J'aime »

c’est vrai mais je tiens à vous féliciter, Jared et toi pour le gros travail sur le Jeedom connect !!

Hooooo c’est bon ça !!!
Je ne connaissais pas, merci :+1:

Ca serait mieux de creer un post dédié !

  1. Ca pourrait servir a d autres qui auraient la meme idee/besoin
  2. C est pas dans le theme de celui ci :slight_smile:
4 « J'aime »

un tout petit hors sujet ici … quels types de prises est ce que vous utilisez ? elles sont connectés avec quel plugin ? cloudless ?
@Ds5, @Nicolas_Cazot , entre autres, j’en vois plusieurs sur vos copies écrans :slight_smile:

en gros je cherche de petites prises qui puissent être cloudless et qui remontent la conso en vrai instantané.