Montrez vos créations sur l'appli

Donc c’est obligatoirement à faire appareil par appareil ?

2 « J'aime »

Tout a fait

(Sauf si tu recopies la conf sur tous tes appareils → tu peux recopier toutes les personnalisations également)

Ma petite contribution… merci aux devs pour le boulot sur cette app


Note aux devs … Conditionner la neige à la géolocalisation … De la neige en Martinique :thinking:
:joy:

Cest l’étape suivant avoir ce theme la conditionné sur la meteo mais chut on ne le sait pas encore… par contre si on prend la geoloc ca vois fera de la peine 10 mois sur 12

C est le moment les gars, faut pas hesiter !!

Alors, je suis noob sur cette appli, et je n’y arrive pas… Je n’ai vraiment pas envie de voir le statut (0 ou 1) qui est déjà représenté par l’icone mais je veux voir le temps depuis que le statut a changé. J’ai bien fait un widget résumé mais j’ai l’impression que pour pouvoir faire ce que tu me dis, il faut impérativement que j’affiche les différents widgets quelque part pour avoir accès à la personnalisation (et si je les supprime après, ça annule la personnalisation dans le résumé)…

Non, tu peux cliquer sur ton résumé (pour passer en vue detail du résumé). Là tu as tous tes widgets du résumé, clic long sur le widget >> personnalisation>> onglet résumé

Super, ça a marché !!!
Plus qu’un truc : comment ne pas afficher l’icone du résumé, juste le titre ?

1 « J'aime »

Clic long sur le résumé>>personnalisation>>onglet carte>> masque ensuite ce que tu souhaites

N’hésite pas à ouvrir des sujets pour ne pas trop poluer celui là

1 « J'aime »

Parfait merci !

Tu as parfaitement raison, toutes mes excuses à tous ceux que j’ai pollué…

Et a cliquer sur les differents parametrage dispo sur les widget pour tester ce que ca fait
Le chemin etait deja indiqué plus haut :slight_smile:

4 « J'aime »

Des tableaux dans JC …


et pour en savoir plus …

4 « J'aime »

tu nous tues avec tes tutos… :joy: :joy:

Voici ma dernière création
Oui les aiguilles cloches, mais ça devrait être réglé lors de la prochaine version

2 « J'aime »

Très sympa et original !:clap:

Oui
Manque plus qu’une prise en compte des valeurs négatives en changeant la couleur du Slide et ça sera top
Mais je ne sais pas si c’est possible tout

Salut à tous, je découvre depuis 2 jrs l’appli JeedomConnect et c’est WHOUAAA, j’en avais marre de mes menus moches en HTML …en même temps je passe de OpenZwave à Zwave-JS, tant qu’a mettre les mains dans le cambouis :grin::grin:

Du coup j’ai pondu ça, avec les infos principales, je n’arrivais pas à gérer les scénarios comme je voulais du coup j’ai créer des modes différents qui excécutent les scénarios à la demande ou les desactives, je suis en passe de remplacer Télégram par les Noifications, bref, je m’amuse !!
Cela m’a permis de voir que j’avais un soucis avec mon capteur de porte d’Entrée et 2 ou 3 autres pétouilles…


Mais je bute sur un truc, la météo, j’ai un virtuel qui ressemble à ça

Capture d’écran 2022-12-28 145401

J’aimerais bien l’intégrer à la place des 2 infos Vitesse et Direction…Mais je coince severe… :upside_down_face::face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Salut

Bon debut !
Continue de decouvrir et t amuser avec l appli

Des que tu seras un peu plus familier :

Tu pourras faire un truc encore + sympa en suivant le tuto :

Hello

Pas sûr que ça lui convienne car sauf erreur son virtuel est issu de sa station météo qui lui indique la vitesse et la direction du vent
Je suppose qu’il souhaiterait intégré une rose des vents avec une flèche indiquant le sens du vent.

Peut-être est-ce possible avec une jauge circulaire en utilisant l’aiguille comme flèche avec en fond une rose dès vent en image d’arrière plan !