Montre connectée et Jeedom

Salut,
Pour ma part , j’ai , une galaxy watch 4 , je l’utilise avec le plugin jeedom connect via les alertes sur le téléphone qui me les répercute sur la montre du coup. Possibilité d’y adjoindre des commandes, comme pour ma part, l’ouverture du portail quand j’"arrive. Car JC fait de la géoloc aussi. Très pratique

Merci pour ta réponse. Ce que je voudrais, c’est que sa présence soit détecte en blea. Un peu comme un but. Ça me permet d’activer et désactiver mon alarme automatiquement par exemple.

Moi avec JC ( jeedom connect) , et la géoloc , j’active l’alarme dés que nos téléphones sortent d’une zone définie. Idem du coup dans l’autre sens pour la désactiver quand je rentre dans la zone, et en plus ça envoie sur le tel la commande d’ouverture de mon portillon et donc sur la montre

Je ne voudrais pas passer par un autre mode de fonctionnement. J’utilise le principe de présence / rssi du device bluetooth pour les enfants, ma femme, et moi même. Tout est basse sur le même principe.
Je cherche donc une montre ou bracelet plus complet que les mi band ( qui sont déjà très bien) qui soit connecté au téléphone, ET visi ba le par l’antenne bluetooth de mon jeedom.