Mon numéro Signal n'est plus enregistré, erreur avec le plugin

Bonjour,
J’utilise le plugin Signal depuis un moment pour des notifications d’alarme. Je viens de me rendre compte que depuis fin janvier (oui, ça date, mais c’est plutôt bon signe quand je ne reçois pas de notifications !), je ne reçois plus de messages.
Après test en debug, j’ai ce rapport :

0000|[2024-03-29 16:56:29][DEBUG] : [send Options] {"background":"0","title":"","message":"test test","number":"+336xxxxxxxx"}
0001|[2024-03-29 16:56:29][DEBUG] : [ENVOI MESSAGE] Requête:<br/>curl -X POST -H "Content-Type: application/json" 'http://localhost:8099/v2/send' -d '{"message": "test test", "number": "+336xxxxxxxx", "recipients": [ "+336xxxxxxxx" ]}'
0002|[2024-03-29 16:56:32][DEBUG] : [RETOUR MESSAGE] {"error":"User +336xxxxxxxx is not registered.
0003|"}

J’ai vu ce sujet sur le forum qui à l’air comme le mien, surtout que moi aussi j’ai un message d’erreur lorsque j’essaie de supprimer mon seul équipement du plugin.

Avant de me lancer dans les procédures décrites qui ne me rassurent pas, voyez vous d’autres pistes ? Quoi faire exactement ?

Jeedom est sous box atlas, rien de spécial à déclarer…


Merci

Bonsoir,

Pouvez vous:

  • Mettre à jour le plugin signal

Ensuite depuis la page de configuration du plugin:

  • Réinstaller les dépendances
  • Appuyer le bouton pour installer/réinstaller le service

Ensuite remettez les logs en « debug » et dites moi si ça fonctionne à nouveau. merci :wink:

Merci, tout semble être rentré dans l’ordre en suivant vos étapes.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.