Mon design est très zoomé

Bonjour
Malgré ces paramètres, mon design est très zoomé dans FK et je n’arrive pas à le mettre en normal.
Il s’affiche bien depuis un brower classique. le design a la résolution de la tablette.
Que puis-je essayer d’autres ?

Tu n’as pas de problème de couleur sous FK qui ne colle pas au design ?
J’ai eu ça récemment, pas mal de partie HTML était en vidéo inverse.

Moi j’ai justement un problème. Les couleurs sont nickel sous chrome mais sous FK certaines couleurs sont fades voir inversées.
Pourtant les 2 utilisent la même version de webview

Non pas de soucis de couleur. Ça marche plutôt bien. J’avais des bugs d’affichage (click sur des boutons d’historique notament) que je n’ai pas sur FK.
Pour l’instant j’en suis à tester FK qui est pas mal mais a qui il manque la partie scénario.
La partie gestion kiosk (verrouillage, relance du démon,…) est tout de même bien plus complète que JPI.

Problème de zoom règlé avec un paramétrage différent que celui mentionné un peu plus haut.

En fait, le problème arrive avec la version 1.46 et l’introduction de ‹ Support Dark mode ›.

Je n’ai plus de problème avec la version 1.45

Bonjour,

Veuillez ne pas oublier de créer un nouveau sujet pour une nouvelle question en utilisant le tag du plug-in concerné et de ne pas utiliser un sujet existant en étant hors sujet.

Post déplacé.

Voici mes params qui ont permis de regler le problème des design bien trop zoomé.
Bizarrement j’ai été obligé de les appliquer depuis la console d’admin.
Dans l’application ils n’ont pas fait effet…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.