Modules/debounce/index.js from [...] not supported

Bonsoir, j’ai fait la dernière MAJ du plugin et j’ai le bandeau orange « Le service Zigbee2MQTT est arrêté », la page d’interface inaccessible . En mode debug j’ai :

> zigbee2mqtt@2.7.0 start /opt/zigbee2mqtt
> node index.js
Starting Zigbee2MQTT without watchdog.
/opt/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js:47
const debounce_1 = __importDefault(require("debounce"));
^
Error [ERR_REQUIRE_ESM]: require() of ES Module /opt/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/debounce@3.0.0/node_modules/debounce/index.js from /opt/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js not supported.
Instead change the require of index.js in /opt/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js to a dynamic import() which is available in all CommonJS modules.
at Object.<anonymous> (/opt/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js:47:36)
 ELIFECYCLE  Command failed with exit code 1.

Le bandeau orange était présent avant la maj mais mes équipement arrivaient à communiquer avec Jeedom, là je n’ai plus rien . Apparemment ca serait un problème de librairie .js mais je ne suis vraiment pas connaisseur, me conseillez vous de downgrade ma version de Zigbeelinker ?

Version Zigbee2MQTT installée : 2.7.0 (votre version de Zigbee2MQTT est à jour)
Version PHP installée : 7.4.33

Merci par avance ! :slightly_smiling_face:

EDIT je viens de voir qu’un post similaire existait ici, je laisse le post pour le moment au besoin je supprime

En quoi est-ce utile ?

Oh mon copain @Tonio16 toujours un plaisir de lire tes petits mots d’amour :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »