Module Fibaro FRGBW-442 ne donne pas acces au valeure dans un scenario

Bonjour, et merci d avance de votre aide.

Voici le deal :
j ai 2 modules FRGBW-422, et lorsque j essai de faire une simple action dans un scénario : paramètre intensité à 100 et couleur en rouge :
seul l’un des 2 module me propose une case de valeure pour éditer l intensité et la couleur, l’autre module affiche la ligne de commande , mais ne propose pas la case pour éditer la valeure

j ai essayé d écrire la valeure dans la case de la commande action avec un « ==100 » par exemple ,
j ai rechargé les commandes , rien n y fait.
alors que l autre fonctionne très bien et affiche la case pour déterminer la valeure.

le controle via les tuilles dans le dashboard fonctionne très bien pour les 2 modules.

il y a une différence de version de firmware entre les modules
V26.25 pour celui qui fonctionne,
V26.0 ppur celui qui n affiche pas les valeures.

j en arrive pas à trouver online le firmware fibaro à télécharger

merci pour votre aide


Bonjour,

Ca n’a aucun rapport avec un firmware, ni une marque, ni le fait que ca soit un équipement zwave ou zigbee ou bidule.

Le fait qu’une case pour indiquer la valeur s’affiche ou non dépend uniquement si vous utilisez une commande action ou une commande info et du sous-type de la commande (si c’est une commande action/défaut il n’y aura aucun paramètre possible par exemple)

Donc ici vous n’avez pas utilisez une commande action/slider ou la commande n’existe pas => avez-vous choisi la commande via le sélecteur de commande ou tapez manuellement?

montrez nous la liste des commandes de l’équipement concerné

bonjour et merci de votre aide,
non je n ai pas tapé mes commandes moi meme, ce sont celles direcetement étabie par le module lors de l inclusion

ci joint une image qui compare les 2 command list des 2 modules , a gauche celui qui permet d editer la valeur , a droite celui qui ne permet pas, j ai limpression qu ils sont identiques

c etait une histoire de typo avec trop d espace, merci Henri

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.