Module Aeonlab ZW062 non initié et pas de commande ouverture fermeture

le problème est que je n’ai pas accès au module dans les équipement, il n’apparait pas

Tente déjà une synchronisation.
Sinon passe pas l’interface zwavejs ui


Va sur le noeud correspondant et lance une réinterview

Bonjour,
amélioration j’ai maintenant le module dans les équipements.
Les valeurs indiquent cf capture d’écran.
j’ai bien l’info si la porte de garage est ouverte ou fermée mais je n’ai pas de bouton ouverture fermeture
et j’ai toujours l’info comme quoi le module n’est pas initié


merci

Tu pourras mettre tout ce que tu as dans les valeurs.(identique au screen ci dessus).
Sinon n’hésite pas a relancer plusieurs interview.

Bonjour @mangles, malheureusement je ne peux toujours pas contrôler ma porte, que puis-je faire d’autre pour que ce module fonctionne ? je suis obligé de rester sur openzwave pour l’instant uniquement à cause de ce module :frowning:
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Faire un ticket.

Le problème est que j’ai installé il y a longtemps un plug in non officiel et di coup impossible de faire un ticket :frowning:

Même par le market ?

1 « J'aime »

je vais tester

idem en passant le market : Vous avez un jeedom avec un plugin non autorisé : Opening. Merci de vous mettre en régle
je n’ai plus ce plugin d’installé mais à priori jeedom doit récupérer l’historique et impossible donc de pouvoir utiliser le ticket.

C’est en effet taggé « à vie » dans le Jeedom.

Donc c’est mort pour moi. Je ne comprends pas pourquoi zwave js n’arrive pas à intégrer ce module alors qu’il est bien listé dans les modules reconnus

Le template ne doit pas être correct.
Sinon utiliser zwavzjsUI (anciennement appelé zwavejs2mqtt) directement (avec JMQTT) mais il faut mettre les mains dans le cambouis. Il y a des personnes sur le forum qui ont cette configuration (et il y a u sujet dédié).

J’ai rechercher pourtant et n’est pas retrouvé. si tu as le lien stp. merci

2 « J'aime »

du coup je ne suis pas assez calé pour mettre les mains dans le cambouis :frowning:
je vais repasser en openzwave en attendant peut être une nouvelle mise à jour.
au cas ou j’ai ce message dans Zwave ui « Driver: subsystemState is not a SubsystemState (ZW0322) »
merci

Si un d’entre vous voulais bien remonter mon pb grâce à un ticket ses serait super cool. Merci d’avance.
Je mets les infos nécessaire :

Bonjour, pourtant d’après le site de comptabilité le module est opérationnel Jeedom compatibility
bizarre

Je rencontre le même soucis, ce module fonctionnait parfaitement avec le plugin openzwave mais plus avec Zwave JS.

Après exclusion, réinitialisation, réinclusion cela fonctionne de nouveau pour moi.