Modification Unité depuis la modale configuration avancée + icônes

Bonjour

Version 4.29 Alpha (mise à jour avant création message)
j’espère que les points que je remonte non pas été déjà remonter si oui dsl de faire un doublon

Dans la configuration avancée d’une commande :

  • Unité : Il n’est pas possible depuis cette page de changer celle-ci. Serait-il possible de le rendre modifiable ?

  • Icône :
    L’icône n’est pas identique entre l’onglet commande ( #plugin-virtuel),
    il est utilisé fas fa-icons alors que dans la configuration avancée c’est fas fa-flag . Si c’est la nouvelle présentation, se serait bien d’uniformiser l’icône pour ce type de bouton, je ne pense pas que se soit la seule fenêtre ou on a cette option
    Capture d’écran 2022-02-04 à 12.54.30
    De plus, l’icône choisi est minuscule par rapport a celui qui est a coté. est-il possible de mettre la même taille

Dans la liste des commandes :

  • J’ai remarqué aussi que le champ « Unité » apparaissait dans la configuration des commandes de type info aves sous type Autre. Pour moi cela devrait uniquement s’afficher uniquement pour une commande de sous type « Numérique ». (j’ai fait l’essai avec le #plugin-virtuel )

Merci pour cette 4.29

Bonsoir,

c’est peut-être lié au post que j’ai remonté :

Bonjour,

Je ne pense pas.
Tu parles d’un problème de refresh de l’écran commande du plug-in si on modifie une config dans la modal et @JAG voudrait rajouter des configs dans cette modal.

1 « J'aime »

Hello
Oui @Mips a raison, c’est une amélioration d affichage et non un problème de refresh

Bonjour JAG et Mips,
J’avais bien saisi que c’était une idée d’amélioration, mais celle-ci va aussi interférer dans ce problème de refresh, car pour le plugin virtuel par exemple, cette info est aussi modifiable dans la page équipement.
on se retrouverai dans ce même cas :
https://community.jeedom.com/t/configuration-dun-equipement-modal/77442/2?u=phpvarious

il faudrait donc :

  • que ces infos soit modifiable exclusivement dans la modale et supprimé de la page de l’équipement.

Oui c’est sur qu’au plus on met des configs dans la modal cela risque de poser ce problème de refresh.

Là je ne suis pas d’accord, on ne va pas virer la case « visible » et d’autres fonctions de base de la liste des commandes et forcer des clics de plus pour aller dans la config avancée.
Et de toutes façons impossible à faire puisque ce sont les plugins qui contrôles leurs pages commandes (heureusement !) et le core qui gère la modal.

1 « J'aime »

Merci c’est corrigé

Pour le reste, d’accord avec les autres…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.