Bonsoir tout le monde,
Petit problème « cosmétique » sur mes appareils JC.
Depuis environ une semaine, sans faire aucune modification ou màj, le mode immersif à changé sur mes appareils qui utilisent jeedom Connect.
En gros, avant quand on activait ce mode, la barre d’info du haut disparaissait et la page jeedom s’agrandissait en hauteur pour récupérer cette place libérée, mais du jour au lendemain, ce comportement a changé: la page jeedom ne s’agrandit plus, du coup il reste un espace vide en haut et on est obligé de scroller pour voir le bas de la page.
Sur les téléphones de la famille ça ne pose aucun soucis, je ne l’aurait même pas remarqué, par contre j’utilise une tablette et deux anciens téléphones comme contrôleurs domotique en mode paysage, et là ça tronque le bas de la page en laissant un espace en haut.
Ca n’est pas très gênant sur la tablette, mais plus sur les téléphones qui ne sont déjà pas très grands.
J’ai essayé de trouver une solution dans les paramètres de JC et des appareils Android, mais rien n’y fait.
Pour infos les 2 tels sont des Redmi note 7 et la tablette est une Huawei mediapad T5.
Donc rien de méchant, il faudra juste que je compacte un peu mes pages jeedom, mais j’aurais aimé savoir si d’autres ont eu ce phénomène et comprendre d’où ça pouvait venir.
En tout cas bravo aux développeurs pour cette appli géniale, merci d’avance à ceux qui auraient une idée et bonne soirée.
Mes infos de config :
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Démarré (2025-06-21 08:23:07)
Version JC : 1.14.2+2 beta
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
Tablette Lenovo : non enregistré - NA
Alexis : v1.14.2 (1758) beta sur android [os : 33] (polling) - PA
Evan : v1.14.1 (1682) beta sur android [os : 33] (polling) - PA
Stéph : v1.14.2 (1758) beta sur android [os : 31] (polling) - PA
Virginie : v1.14.2 (1758) beta sur android [os : 31] (polling) - PA
Salle de bain : v1.14.2 (1758) beta sur android [os : 29] (ws) - PA