Modification de la couleur d'une info en fonction d'une expression

Merci pour la capture, oui, les erreurs de syntaxe ne pardonnent pas, j’ai enfin réussi a afficher une couleur

couleurInfoWidget3

Il m’a fallu quand même cocher la case afficher, sinon pas de couleur.

Apparemment, l’affichage couleur est uniquement sur le dash. de l’ordi, pas sur mobile.

Faudra que j’essaie l’autre méthode citée précédemment mais elle me semble plus complexe.
C’est sur, autant utiliser les possibilités natives du core en priorité…
Merci pour votre aide.

Hello,
ma comparaison ne marche pas (ouai, y a des boulets …), dans quel champ de la commande « string valeur 0 » mettre la valeur a comparer, dans mon cas, 6 pour puissance inferieur à 6w, la couleur change.
A+

Bonjour,
sa dépend du plugin avec lequel tu initie ta valeur de comparaison.
dans ta capture je ne reconnait pas le plugin virtuel, donc a voir si c’est pas le « 6 » qu’on aperçois ici :

Bonsoir, et merci de m’accompagner, là je comprend pas la réponse, ci-joint des captures, j’ai mis 20 (w) comme valeur de comparaison, je sais pas si elle est placée au bon endroit, dans le bon champ de la ligne,« classe », « endpoint », « parametre » ,« propriété »?
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,
encore deux capture pour trouver ou ça « coince »

1 « J'aime »

Hello, je pense pas que le plugin est fait pour ceci.
Sur la bonne idée de noodom,

j’ai créer vite fait ce nouveau paramètre :
(supprimer l’extension txt après telechargement)
cmd.info.numeric.versionCompareV2.html.txt (6,5 Ko)

Utiliser le paramètre optionnel idCompare si vous voulez comparez a une autre commande.
image

OU

Utiliser le paramètre optionnel valueCompare si vous voulez comparez a une valeur fixe.
image


Après chaque modification sur l’équipement, ne pas oublier de raffraichir le dashboard

1 « J'aime »

Bravo, là je suis arrivé a qq chose avec ce nouveau fichier !! reste quelques modif d’affichage et une possibilité d’affichage sur mobile que j’ai pas encore trouvé.
Grand merci !! :blush:

copie le même widget dans le dossier mobile
image

ensuite retourne sur ton équipement, tu pourra selectionner le widget en mobile :

2 « J'aime »

Merci @Phpvarious pour ton aide sur ce sujet, il y a des latences de rafraichissement mais la comparaison fonctionne bien !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.