Bonjour,
Je n’arrive pas a intégré ce widget dans ma v4. Je copie le fichier html dans le dossier dashboard. Je créé mes actions de type curser mais je n’arrive pas a afficher les icones. J’ai ça :
J’ai déjà remarqué que la façon dont on enregistre les données des documents sous GitHub était importante.
Si on fait un copié collé du contenu depuis la page GitHub, souvent cela ne passe pas. Pis, un enregistrer sous du lien non plus.
Il faut bien utiliser le bouton clone or download.
Ces boutons fonctionnent très bien en mode desktop. Par contre dès que je passe en version mobile, rien ne va plus. Voir photo. Qu’est ce que je fais mal? J’ai essayé sur Chrome et internet explorer même résultat. Merci beaucoup
je detourne un
input type=« checkbox » sur dashboard
la case carré que je cache en css
« display:none »
les class/div diffère du fait que sur mobile c’est « jquery mobile » et je maîtrise pas (je ne sais même pas si on peut faire de l’annimation css « -ms-transform: translateX(20px); »
je regarderai sans te promettre.
tu peux choisir un autre widget sur mobile (3eme écran : screen de configuration avancé)
Je me permets de faire un retour car j’ai passé un peu de temps à regarder pourquoi le widget ne fonctionnait pas en mode mobile…
Après plusieurs heures d’arrachage de cheveux en essayant pas mal de choses avec le flipswitch, j’ai finalement réussi à utiliser le widget original en y faisait une toute légère modification :
=> ajouter l’attribut data-role=« none » à la balise input de type checkbox, ce qui a pour effet d’empêcher JQuery mobile d’interférer avec l’élément et de garder le comportement prévu dans le code du widget.
Du coup le widget fonctionne avec cette modification de la même manière que sur dashboard.
Bonjour, y a t’il une image à ajouter dan un fichier de Jeedom? Ou une modif à faire sur le code du widget?
Malgré mes effort rien ne s’affiche (j’ai bien appliqué le Widget créé sur les 2 commandes action.default et mon état est bien en binaire).
Merci.
Jeedom possède un cache
Une fois ton widget modifier il faut en changé « enregistrement »
Pour remettre ton widget personnalisé
Chaque modification t’oblige cette manip
HS j’ouvre plusieurs onglet dans mon navigateur
1 sur la création/modif
2 sur le choix du widget
3 sur le rendu (il faut parfois actualisé par F5 ou ctrl-f5 « vide cache navigateur »)
J’ai une petite video, mais tu en as d’autres sur la création de widget personnalisé jeedom.