Modif couleur de fond Tuile + Flux Camera dans Virtuel

Hello !
Je tente quelques personnalisations sur mon dashboard pour rendre tout cela plus joli, mais je bute sur deux points. Je suis sur la V4, pour info.
Tout d’abord, dans un virtuel, je voudrai regrouper plusieurs informations numériques ainsi que l’affichage d’une camera. Si je n’ai pas de soucis pour afficher les infos numériques et leur donner le type d’affichage que je veux, je n’arrive pas à intégrer le flux d’une caméra, ca ne m’affiche au mieux qu’une URL :confused:
Second point: pour la personnalisation des couleurs, etc. il faut maintenant aller mettre du CSS dans la personnalisation avancée de Jeedom. J’arrive à personnaliser la couleur du bandeau de la tuile avec:
[data-eqlogic_id=« 192 »] .widget-name {
background-color: #A3CB38;
}

Mais impossible de trouver le bon code pour modifier la couleur de fond de toute la tuile.

Si vous avez des idées, cela m’aiderait bien :stuck_out_tongue:

bonjour
tu n’es pas obligé de passer par la personnalisation css de jeedom


3 « J'aime »

cool, merci ! J’ai appris un truc :stuck_out_tongue: En V3 c’était beaucoup plus simple, mais là en V4 on se retrouve avec un onglet Affichage vide, sans savoir quoi en faire.
Et du coup, dans cet onglet, possible de modifier aussi la couleur du bandeau et de la police ? Car j’avais modifié la couleur du bandeau dans le css avancé, mais si je peux tout avoir au même endroit, c’est mieux

1 « J'aime »

Ça va loin « on sort un peu du sujet »
c’est un gros pavé mais de se que je sais :

je te donne un exemple poussé scrollable

image
crée un tableau 5 colonnes et 1 ligne
de 5 virtuels numériques

la ligne style à pour valeur :

--eqTitle-color: red;display:block-inline;overflow-y: hidden; overflow-x: scroll;--cat-other-color:255, 211, 0;--eq-bg-color: 255, 211, 0; 

comment j’ai trouvé tous ça

les tags de la tuile
Style et width en font partie (fin de la 1er ligne)

autre exemple :
si tu mets en nom
name_display
et rien en valeur
tu n’as plus de bandeau
si tu mets
<p>pipo</p>
tu changes le nom « tu perds actu, warning,… »
<p style="...">pipo</p>
idem avec du css

pour une redirection de lien en cliquant sur le titre
nom :
eqLink
valeur (exemple)
/index.php?v=d&p=plan&plan_id=4

3 « J'aime »

Merci, je vais étudier ca de près ! Me reste plus qu’à trouver comment intégrer la visualisation d’une caméra dans un widget, si toutefois cela est possible :stuck_out_tongue:

que pour chez toi ?
sinon une ip avec accès extérieure
flux http ?
si oui

genre

ou iframe

sinon (pour acces ext) redirection d’IP mais je ne maitrise pas

C’est pour un accès juste chez moi. Mais l’idée est bonne, en effet, merci ! Je m’obstinais à vouloir intégrer un retour vidéo du plugin caméra dans un virtuel, mais en effet, cette méthode devrait être plus simple.
Plus qu’à :smiley: Merci !

pour mon edit pour un lien
nom :
eqLink
valeur (exemple)
/index.php?v=d&p=plan&plan_id=4

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.