Personnalisation jeedom

Bonjour à tous

dans le theme dark, la couleur de fond des vignettes ne me convient pas, pas assez de différence avec celle du fond

Savez vous quel code il faut mettre dans la personnalisation jeedom pour changer ce fond ?

et dans les vues, le fond des zones ne sont pas transparentes

savez vous comment forcer la transparence dans la personnalisation ?

merci pour votre aide

personne pour m’aider ?

j’ai regardé dans le code et testé certaines class mais je ne trouve pas celle qui correspond à la zone entière

Ce fond de zone ne devrait pas être noir mais transparente afin de laisser apparaître l’image de fond de la vue.

Je dois être le seul a utiliser les vue avec une image de fond :frowning:

Bonjour,

Essayes ça en perso. avancée :

.div_rowZones {
    background-color: transparent !important;
}

Je te laisse vérifier que ça n’impacte rien d’autre car je n’utilise pas les vues.

1 « J'aime »

Hello
Je viens de tester, ça marche !
Merci

1 « J'aime »

Bonjour

Merci pour la réponse

J’avais essayé cette classe mais ca semblait impacter plus de div sur juste le fond de la zone, j’avais pas mis le ‹ important ›, je test ca merci

C’est parfait !

Une idée pour le fond des vignettes dans le dashboard ?

Oui je viens de découvrir l’astuce d’@ajja17orange encore plus simple qu’en perso. avancée :
Modif couleur de fond Tuile + Flux Camera dans Virtuel - #2 par ajja17orange

merci pour l’info mais pas plus simple, c’est à faire sur chaque équipements et j’en ai un paquet…

pour les vues

il y a juste le titre des zones qui ressort moins mais c’est pas gênant, merci pour vos réponses

Effectivement c’est plus pour du cas par cas.
J’ai poussé le truc un peu plus loin si tu veux tester, tu peux jouer sur la transparence avec rgba() :

.div_rowZones { background-color: transparent !important;}
#div_displayObject .eqLogic:not(.col-xs-12), .eqLogic-widget { background-color: green !important;}
h3 { color: black; background-color: white;}

Edit : pour les titres de zones c’est :

:not(.div_object) > legend:not(.no-bordered) { color: blue;}

Le background ne fonctionne pas sur celui-là par contre. :roll_eyes:

1 « J'aime »

merci pour les infos

pour le fond des vignettes, ca s’applique dans les vues mais pas sur le dashboard, normal ?

Chez moi c’est ok sur le dashboard, tu as bien fait Ctrl+F5?

Oui j’ai même vidé le cache widget

Mais j’ai remplacé le # par un . , J’aurais peut-être pas du ?

Non effectivement avec un . cette classe qui apparemment conditionne l’affichage sur le dashboard n’est plus prise en compte et ça ne fonctionne plus que sur les vues, remets le #, je vais essayer de comprendre ces classes plus en détail mais ce n’est pas de la tarte les classes des tuiles… :wink:
En fait tu veux que ça s’applique sur le dashboard et les vues ou seulement sur le dashboard?

Seulement sur le dashboard, les vues avec la transparence du fond de zone c’est parfait.

en effet, avec le # ca fonctionne sur le dashboard mais aussi sur les vues. c’est pas forcement grave mais il faudrait que je puisse ajouter de l’opacité uniquement sur la vignette mais si je fais ca, ca joue sur l’ensemble de la page

#div_displayObject .eqLogic:not(.col-xs-12), .eqLogic-widget { 
  background-color: #005C96 !important;
  opacity: 0.2 !important;
}	

Merci pour ton aide

Bonjour,

C’est plutôt :

#div_displayObject .eqLogic:not(.col-xs-12), .eqLogic-widget { 
  background-color: rgba(0,92,150,0.2) !important;
}

Je n’ai pas trouvé pour que ça s’applique uniquement sur le dashboard et je ne suis pas sûr que ce soit possible car ce sont les même tuiles qui sont générés sur le dashboard et les vues mais il y a peut-être une astuce…

1 « J'aime »

c’est parfait avec ce code, cotés Dash et Vue, merci beaucoup

juste pour ma culture perso, que fait le !important ?

Le !important donne la priorité au CSS sur lequel il est appliqué :

color: blue;
color: red !important;

C’est le deuxième qui sera appliqué, il y en a déjà pas mal sur le CSS du core donc si tu ne le mets pas c’est le core qui garde le dessus.

Ok compris, merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.