Je suis en contact avec le support de NODON.
Ils confirment, je cite :
"Une fois que le module est appairé à Dolphin View, vous pouvez le piloter quand vous le souhaitez et activer le répéteur à tout moment (l’appairage est effectif pour toujours).
2- En effet, sur le Module Volet Roulant, vous pouvez activer la fonction avec le double appui. Jeedom ne reçoit aucune information quand à l’activation du répéteur, c’est pourquoi la config ne bouge pas dans JEEDOM.
En effet le répéteur se désactive après une coupure d’alimentation. Ce n’est pas le cas du module éclairage lorsque vous envoyez la commande avec Dolphin View. Lorsque vous l’activez avec le double appui, il ne reste pas dans la mémoire dure du produit. C’est pourquoi il se désactive après la coupure de courant. Avec Dolphin, vous activez la fonction en dur."
Pour moi cela était pas complétement clair, j’ai donc directement appelé mon interlocuteur NODON (qui a été extrêmement compétent et sympathique). La conclusion est :
. La fonction répéteur ne se conserve pas dans un relai volet (via Jeedom ou en local). Ceci sera corrigé dans les nouvelles versions en cours de fabrication
. La fonction répéteur, sur un module éclairage est volatile (perte du paramétrage sur coupure de courant) sur le paramétrage à partir du module (appuie 2 fois) MAIS est permanente à partir de Dolphin OU jeedom
Pour les produits NODON, il faut donc activer la fonction répéteur sur les produits éclairage à partir de JEEDOM ( et pas à partir du module local)