Mode opératoire Installation...Documentation pas disponible

Bonjour à tous,
J’ai finalement réussi à acheter le plugin…
Par contre le lien vers la documentation est mort…

Je crois me rappeler que le mode opératoire d’installation est dans ce topic …mais je ne le retrouve pas…
Je sais qu’il faut d’abord installer mqtt manager, mais à part ça…
Merci d’avance pour votre aide :wink:

Bonjour,

De mémoire les problème de dépendances avaient été réglé mais pour assurer tu peux effectivement installer MQTT Manager puis le plugin Daikin ensuite quand l’autre est pleinement opérationnel (démon ok).

Merci, rien de plus ?
Je pensais qu’il y avait d’autres précautions (ou ajustements) à faire, mais depuis, le plugin a du être modifié…
En installant mqtt manager, je ne vais pas avoir de problème de conflit avec mon plugin (le plus utilisé) zigbeelinker qui est sur une base mqtt (zigbee2mqtt) ?

A ma connaissance zigbeeliniker doit utiliser un broker. Tu l’avais installé (mosquitto) sur ta machine Jeedom ou ailleurs ?

Arrête de me dire des gros mots… :smiley:
Tout est installé sur une box Atlas et autant que je me souvienne, j’avais suivi la procédure de la documentation
Et d’ailleurs je dois avoir un problème de client MQTT, car je ne peux accéder à « l’interface Zigbee2mqtt » qu’en local…

C’est normal, l’interface ou front end est toujours disponible qu’en local car pour y accéder est ipdetamachine:port dès que tu es à l’extérieur tu n’as pas accès à cette partie.

Si tu as déjà un plugin qui utilise le mqtt, il n’y a peut-être pas besoin d’installer mqtt manager

Dams

Je pense que ce plugin ne fonctionnera pas sans MQTT Manager car il est prévu pour l’utiliser

Merci pour la précision

@Bison ok, je vais l’installer

Hello,

La documentation arrive, c’est même mon dernier point avant le passage en stable. Sauf si d’autres problèmes sont remontés ici.

Je confirme que MQTT Manager est obligatoire et donc doit être fonctionnel pour que le plugin puisse fonctionner

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ton retour.
Je vais me lancer :wink:

Bonjour a tous,
Je n’ai pas accès a la Doc du plugin Onecta.
Le lien vers la Doc de l’onglet configuration pointe vers une page d’erreur Wiki.js


Quelqu’un a t’il un lien fonctionnel ?
Merci pour le retour.

Bonjour,

A ma connaissance, la documentation n’existe pas encore et c’est pour cela (entre autre) que le plugin est encore en beta :wink:

Par contre, attention Daikin est aujourd’hui en maintenance donc le plugin ne fonctionne pas :wink:

Ok, merci.
J’ai installé le plugin et il fonctionne.
Cependant, j’aurais voulu pouvoir changer ma consigne de température d’eau du plancher chauffant.
(Ce qui est possible depuis l’application)et je n’ai pas trouvé comment faire.
En action, je ne peux changer que les modes de fonctionnement.
Je peux ouvrir un post dédié si il y a besoin.
Merci