Mise à jour valeur cozytouch automatique

Bonjour à tous, je débute sur jeedom. J’ai une passerelle cozytouch où j’arrive à récupérer les infos de ma VMC et mon ballon d’eau chaude mais le plugin ne fait pas la mise à jour tout seul. Si je veux les dernières valeurs, il faut que j’aille lancer la tache dans le moteur de taches. Mais il ne se relance pas toute seul.

J’ai essayé de modifier un peu la cellule programmation mais cela change rien.
Merci pour votre aide.

Bonjour

Pourriez-vous donner toute la page configuration ? Les informations partielles cela ne vous aide pas.

voici :

Bonjour,

Essai de modifier en */5 * * * * (seulement 5 paramètres et non pas 6)

Cela ne change rien.

Je pensais au plugin…

Et page santé jeedom, etc en sus.

L’erreur plugin c’est pour le plugin sonos. Encore un autre soucis à voir plus tard😁

Debian 12, cela a son importance comme information…
Si le changement est récent, il serait peut-être mieux de revenirr sur debian 11.

Antoine

En fait je suis en train de débuter sur Jeedom. Je suis parti avec une domotique à base d’une IPX 800 V5 de chez GCE. Là j’ai envie de me lancer avec jeedom dans la création de design pour avoir une tablette murale et profiter des plugins pour les différents appareils que j’ai et dont il est compliqué d’interfacer seulement avec une ipx. Je vois l’intérêt de Jeedom pour ce type d’équipement.
Je suis partisan tout filaire au maximum pour éviter les soucis.

Je suis sur debian 12 depuis le début.

L’heure du dernier lancement ne change pas et reste [en cliquant sur "Rafraichir] (même après 5 ou 10mn) toujours à l’heure où tu l’as exécuté manuellement ?

Pour Debian 12, Vedrine avait travaillé dessus, fait une PR et cela avait été validé par le développeur donc on peut considérer qu’il est compatible avec cet OS.

Oui. L’heure du dernier lancement ne change pas sauf si je lance manuellement et les données remontent également.
C’est étrange.
On peut pas programmer pour que la tache se lance toute seule ? Je connais pas trop encore.

Est-ce normal aussi pour les autres CRON?

Bah justement il y a rien de lancer c’est normal ou pas ?

corrigez les erreurs surtout:

• persistance cache
  • config réseau interne

=> voir info bulle à coté de l’erreur
et fournir page config réseau

pour le persistance cache, c’est un peu la même chose je pense. Je lance la tache et l’erreur se retire mais au bout d’un certain temps elle revient puisque la tache ne se lance pas.

Voici la page Réseau :

Il faut parameter la bonne interface. Actuellement vous avez automatique et c’est connu pour ne pas toujours fonctionner.

Ok. C’est fait. ça peut avoir un rapport avec mon soucis de mise à jour automatique ?

La persistance du cache c’est quand même très curieux …

On est pas supposé avoir besoin de lancer les taches à la main quand tout va bien.
Donc comme l’a demandé @Mips que dit l’infobulle ?

Je pense que tout le « moteur de tâche » (un master cron dans le crontab) ne tourne pas; ca explique les crons jeedom qui ne sont pas exécuté, le cache etc

Essayez de faire une mise à jour core même si rien n’est proposé et ensuite redémarrez la box

Si le problème persiste il faudra investiguer plus

donc j’ai fait la mise à jour et maintenant j’ai ça sur la page santé :

Je comprends rien :joy:
J’ai redémarré jeedom aussi