Mise à jour plugin caméra

Bonjour,
Même problème pour moi avec la mise a jour 2021-02-06 01:14:48.
Sur le Design aucune camera affiché

Cdt

Bonjour,

de mon coté la mise à jour permet d’avoir un équipement camera et permet de voir le flux camera sur le design :

Par contre sur le design si j’essaye de rajouter une camera directement avec l’url là ca marche pas :

1 « J'aime »

bonsoir,
je confirme cela ne fonctionne pas avec la mise à jour de ce jour

comment on remonte les versions ?

suggestions : il faudrait faire les maj un début de semaine pour pas ce retrouver planté le week-end

merci pour le contournement mais le mieux aurait été que ça chie pas tout un week end… sauf erreur le plug-in est payant et on ne devrait pas subir ce genre de régression…

2 « J'aime »

Déjà dit plus haut …ICI
Dans tes backups de jeedom décompile le répertoire camera et remets dans le répertoire plugin

se trouve en html/plugins/camera

idem. Problème général

Bonsoir,

Moi, je n’ai aucun problème !

Je suis sur smart est ca marche : design, dashboard,et tablette tout est ok

J’ai également le problème malgré la maj, comme quelqu’un l’a expliqué, c’est quand on importe une image que ça ne fonctionne plus, pas quand on importe l’équipement caméra dans le design.

Bonjour,
Hier mes caméras fonctionnaient dans le mode design avec la mise à jour, et ce matin plus rien !
Et vous ?

1 « J'aime »

Bonjour

Pareil mes cameras ne fonctionne pas en mode design, :confused:
En mode dashboard ca fonctionne…

cdlt

Bonjour
Idem pour moi, ok sur le dashboard mais off sur les design… ça va s’arranger prochainement, je garde confiance.
/
J’apprécie ce forum où on trouve réponses et soutien. Mettre des observations sur ses états d’âmes c’est prendre le risque de ressembler à beaucoup d’autres où les discussions partent souvent en « live ».

Juste pour info, les mises a jour n’ont rien changé chez moi tout fonctionne comme d’habitude…

Slt …
Pour l’instant bug dans plugin avec le « design » si insertion image (caméra)

1 « J'aime »

Mince doublon avec mon sujet ici. J’avais pas vu celui là dans la recherche auparavant

problème réglé

oui c’est vrai, j’avais oublié cette subtilité (je n’ai jamais ajouté d’image, toujours un équipement…)

Bjr,
Tout est redevenu OK avec mise à jour de ce matin 2021-02-08 09:39:41
Merci @Loic

1 « J'aime »

dernière MAJ ok effectivement

Dernière version OK en effet.
Elle a été publiée 1h après que j’ai remis une ancienne version …
Merci.

ok pour moi aussi
Merci @Loic

Problème réglé => Merci la Team :slight_smile: