Mise à jour du firmware du contrôleur indisponible

Bonjour
quand je vais dans le menu « Réseau zigbee », j’ai le message suivant « Le firmware de votre clé Zigbee n’est pas à jour (recommandé 6.10.0.0). Merci de le mettre à jour pour éviter les soucis (problème de communication, surconsommation de pile des modules…). Pour se faire aller sur « configuration » puis « mettre à jour le firmware », selectionnez votre type de clef puis le port : /dev/ttyUSB1 et la version du firmware voulue. »

or si je suis les instructions en aller sur configuration, je ne peux pas faire cette maj car au niveau "Mise à jour du firmware du contrôleur ", j’ai le message suivant : « L’equipe Jeedom travaille actuellement sur l’installation d’un nouveau firmware pour la Jeedom Luna »
Or cela fait au moins 2 mois que j’ai ce message : suis je impatient où y a un truc qui bugge quelque part ?
Merci d’avance de vos réponses (en esperant avoir été clair)

3 « J'aime »

Bonjour à tous, pareille chez moi, personne n’a une réponse ?!?
Salutations.

Bonjour,
J’ai le même problème : avez-vous eu une réponse ?
Cordialement

Bonjour,

Pour un problème avec une box officielle ne trouvant pas de réponse sur community, faites un ticket au support.

Bonjour,
L’équipe jeedom travails toujours sur ce point. C’est un point complexe qui en cas de soucis oblige à retourner la box d’où le délai. Je doute que ça arrive en 2023.